Besoin d'un exterminateur de trojan
nat
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour tout le monde et merci d'avance d'accorder un peu de votre temps a mon chti problème...
Je vous explique le topo. Mon ordi était plutot instable ces derniers temps, j'ai d'abord pensé que c'était encore un bug de millénium, mais après avoir lancé AVG il s'est avéré qu'un trojan Horse Dialer.7.H avait choisi d'élire domicile dans mon confortable C:\restore\temp\A0012274CPY. En parcourant le forum j'ai aissayé d'appliquer les différentes formules pour se débarrasser d'un trojan mais chuis pas en veine...
Le problème c'est que si AVG détecte bien ce maudit troyen il est incapable de le supprimer. J'ai donc opté pour télécharger spybot et A2 pour lui régler son compte mais là aussi pas moyen... L'antivirus en ligne de secuser.com le détecte même pas... Donc là je suis un peu a cours d'idée et je suis à la recherche d'une ame charitable pour me venir en aide... Merci d'avance!!
Je vous explique le topo. Mon ordi était plutot instable ces derniers temps, j'ai d'abord pensé que c'était encore un bug de millénium, mais après avoir lancé AVG il s'est avéré qu'un trojan Horse Dialer.7.H avait choisi d'élire domicile dans mon confortable C:\restore\temp\A0012274CPY. En parcourant le forum j'ai aissayé d'appliquer les différentes formules pour se débarrasser d'un trojan mais chuis pas en veine...
Le problème c'est que si AVG détecte bien ce maudit troyen il est incapable de le supprimer. J'ai donc opté pour télécharger spybot et A2 pour lui régler son compte mais là aussi pas moyen... L'antivirus en ligne de secuser.com le détecte même pas... Donc là je suis un peu a cours d'idée et je suis à la recherche d'une ame charitable pour me venir en aide... Merci d'avance!!
A voir également:
- Besoin d'un exterminateur de trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut
Tu devrais télécharger un bon antivirus(Norton ou Kaspersky)2004
faire une mise à jour et lancer une analyse de ton ordi. Résultat garantit
Tu devrais télécharger un bon antivirus(Norton ou Kaspersky)2004
faire une mise à jour et lancer une analyse de ton ordi. Résultat garantit
salut essaie de le delete avec spy
lance spy en mode avance
click sur outil ensuite sur effaceur de securite
tu clickdroit dans la fenetre blanche et ajouter fichier turecherche
C:\restore\temp\A0012274CPY
tu click dessus daans le fenetre et tu click sur dechiqueter
si tu ne le trouve pas comme ca passe par l explorateur
tu fait un click dessus sans lacher le bouton et tu le glisse dans la fenjetre de spy
lance spy en mode avance
click sur outil ensuite sur effaceur de securite
tu clickdroit dans la fenetre blanche et ajouter fichier turecherche
C:\restore\temp\A0012274CPY
tu click dessus daans le fenetre et tu click sur dechiqueter
si tu ne le trouve pas comme ca passe par l explorateur
tu fait un click dessus sans lacher le bouton et tu le glisse dans la fenjetre de spy