Probleme de connexion COUNTER STRIKE
Fermé
fandemazul
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2006
-
29 avril 2004 à 09:59
doudou - 8 oct. 2008 à 20:36
doudou - 8 oct. 2008 à 20:36
A voir également:
- Probleme de connexion COUNTER STRIKE
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Katapouet
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
37
13 janv. 2008 à 13:46
13 janv. 2008 à 13:46
Achète cs yen a pour 9.95 $ et t'es sûr qu'il marchera au moins les cracks c'est toujours foireux
slt moi jai un petit souci aussi quand je rentre dans steam tout va bien mais lorsque je clic sur Counter sa me met le fenetre de chargement et apres plus rien elle s'enleve et sa ne marche pas plus !!! jaimerai savoir comment sa marche si quelqu'un a deja eu sa et le remede a adopter !!! merci de vite repondre !!!!
Bonjour,voila j'ai un problème de connections sur cs et css quand je me prépare a rentré sur un serveur sa me mais "connections aux serveur..." puis sa bloque s'attend quelque secondes et sa me mais "connection failed after 4 retries" j'ai essayé plusieurs manipulation comme réinstallé les counter 1.6 et source,voir si sa venais pas de du pare feu mais rien ne change je ne mis connais pas beaucoup en informatique mais je croit que sa vient de ma connection
merci si vous pouvait me aidé
merci si vous pouvait me aidé
Bonjour , j'ai un gros prbleme , quand je veux me connecter sur un serveur , la bare de cahrgement indique trois petites barre mais aprés ca blok completment , et j dois faire CtrlAlt+Suppr pour pouvoir quitter .. par contre ca me le fais que sur cs et cz , jai essayer de reinstaller mais cela ne fonctionne toujours pas !
merci de repondre si possible ^^
bises
merci de repondre si possible ^^
bises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt , voila mon prb , j'esseye de connecter mais un message apparait ((temp) your version does not match the server , please restart the game) , quelqu'un peut m'aidé si c'est possible
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
29 avril 2004 à 12:51
29 avril 2004 à 12:51
acheter le jeu, il coute 30 € ce qui n'est vraiment pas cher.
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen