Mio c250
ptitgris
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CharlyNice06 Messages postés 3 Statut Membre -
CharlyNice06 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voulant mettre à jour les radars, les cartes ont été effacées du gps. Comment les récupérer et existe t'il des mises à jour récentes pour les cartes de france. D'avance mercicadeau des enfants pour la fête des pères!!!!
3 réponses
Messages d'erreurs :
- Couldn't find any map files!
J'ai beau faire réinstaller avec le CD, rien n'y fait.
Y aurait-il un fichier a importer dans le GPS moi C250, quelqu'un pourrait-il me l'indiquer.
Merci pour votre éclairement.
- Couldn't find any map files!
J'ai beau faire réinstaller avec le CD, rien n'y fait.
Y aurait-il un fichier a importer dans le GPS moi C250, quelqu'un pourrait-il me l'indiquer.
Merci pour votre éclairement.
Bonjour,
J'aimerai supprimer tous les fichier de l'installation, pour remettre mon GPS moi C250, comme avant d'avoir chargé le CD ; C'est a dire comme sortie d'usine.
Pour en suite recharger le CD.
Je ne sais lesquels supprimer, quelqu'un saurait-il me les indiquer ?
Merci pour votre intervention.
J'aimerai supprimer tous les fichier de l'installation, pour remettre mon GPS moi C250, comme avant d'avoir chargé le CD ; C'est a dire comme sortie d'usine.
Pour en suite recharger le CD.
Je ne sais lesquels supprimer, quelqu'un saurait-il me les indiquer ?
Merci pour votre intervention.
Bonjour,
Après une multitude de manipes, de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé.
« Couldn't find any map files ! » cela me torturé l'esprit.
J'ai donc cherché dans MioMap si il y aurait quelque chose, qui inscrirait, ou contiendrait les maps.
Et bien non, il n'y avait rien.
Retour sur le net et recherche, rien, alors l'idée m'est venue de rechercher sur le CD, et là il y a un fichier maps, après avoir fait un copier collé a l'aide de l'explorateur Windows, j'ai placé après avoir créé le fichier à l'aide de mio Transfert Hack C250, MioMap/MioMap et voilà sa remarche.
Merci a toutes et tous ceux qui m'ont aidé.
La morale de cette histoire, c'est que le programme INSTALL du CD, install se qu'il veut bien.
Un gros BUG dans le programme du CD.
Après une multitude de manipes, de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé.
« Couldn't find any map files ! » cela me torturé l'esprit.
J'ai donc cherché dans MioMap si il y aurait quelque chose, qui inscrirait, ou contiendrait les maps.
Et bien non, il n'y avait rien.
Retour sur le net et recherche, rien, alors l'idée m'est venue de rechercher sur le CD, et là il y a un fichier maps, après avoir fait un copier collé a l'aide de l'explorateur Windows, j'ai placé après avoir créé le fichier à l'aide de mio Transfert Hack C250, MioMap/MioMap et voilà sa remarche.
Merci a toutes et tous ceux qui m'ont aidé.
La morale de cette histoire, c'est que le programme INSTALL du CD, install se qu'il veut bien.
Un gros BUG dans le programme du CD.