A voir également:
- Winlogon ? virus ?! help me !!!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
6 réponses
Utilisateur anonyme
29 avril 2004 à 01:56
29 avril 2004 à 01:56
Salut !
Winlogon n'est pas un virus, c'est le processus qui gére l'ouverture et la fermeture de sessions !
Winlogon n'est pas un virus, c'est le processus qui gére l'ouverture et la fermeture de sessions !
J'ai le même problème, depuis peu, j'ai l'ordi qui fait des trucs bizarres et presque en même temps, j'ai Zone Alarm qui me dit que winlogon cherche a aller sur le net alors qu'avant je n'avais pas winlogon.exe.
Si qqn peut porter des precisions.
Si qqn peut porter des precisions.
Utilisateur anonyme
29 avril 2004 à 07:02
29 avril 2004 à 07:02
Bonjour
Le vrai winlogon est situé dans
C:/Windows/systeme32 (pour Win XP) ou C:/Winnt/systeme32 ( pour Win 2000 )
Le virus Netsky s'installe dans C:/Windows ou c:/Winnt
@+
MSN : ecrivez moi par mail ...
Le vrai winlogon est situé dans
C:/Windows/systeme32 (pour Win XP) ou C:/Winnt/systeme32 ( pour Win 2000 )
Le virus Netsky s'installe dans C:/Windows ou c:/Winnt
@+
C'est cool !
Il est effacé, mais j'ai trend pc cillin, avec moniteur temps reel pc cillin 98, et il ne m'a pas trouvé, je cherche une mise à jour, et me dit qu(il n'y en a pas. Cela plusieurs mois que je n'ai pas fait de mise a jour et a chaque fois, il me dit qu'il n'y en a pas.
Je vais en changer, le premier et seul virus que je chope et il ne le trouve pas.
Il est effacé, mais j'ai trend pc cillin, avec moniteur temps reel pc cillin 98, et il ne m'a pas trouvé, je cherche une mise à jour, et me dit qu(il n'y en a pas. Cela plusieurs mois que je n'ai pas fait de mise a jour et a chaque fois, il me dit qu'il n'y en a pas.
Je vais en changer, le premier et seul virus que je chope et il ne le trouve pas.
Si tu as W98, tu peux effacer tous les winlogon.exe
sinon, fais comme ce qu'il y a écrit et n'efface que ceux qui ne sont pas dans le bon répertoire.
Pour les trouver, il suffit de faire avec rechercher...
Mets aussi ton antivirus à jour et scanne tout le DD en incluant toutes les extensions de fichiers.
Interdire winlogon d'acceder à internet avec le parefeu.
Et ensuite, si ca continue, mettre le pc à la poubelle et acheter une console. lol je déconne.
sinon, fais comme ce qu'il y a écrit et n'efface que ceux qui ne sont pas dans le bon répertoire.
Pour les trouver, il suffit de faire avec rechercher...
Mets aussi ton antivirus à jour et scanne tout le DD en incluant toutes les extensions de fichiers.
Interdire winlogon d'acceder à internet avec le parefeu.
Et ensuite, si ca continue, mettre le pc à la poubelle et acheter une console. lol je déconne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2004 à 11:30
29 avril 2004 à 11:30
Mais ceux là sont aussi à garder
c:\windows\$NtservicesPackUnistall$
c:\windows$NtUnistallQ306676$
c:\windows\ServicePackFiles\i386
c:\windows\$NtservicesPackUnistall$
c:\windows$NtUnistallQ306676$
c:\windows\ServicePackFiles\i386