Programme de surveillance detecté
algard
Messages postés
9
Statut
Membre
-
algard -
algard -
Bonjour, ça fait quelque temps au bout de 30' ou 1h, ou avant si mes filles commencent à jouer sur mon PC, il relenti, j'ai disque dur commence à être brouillant et si je veux l'eteindre ou redemarrer il y a plein programme qui demandent être arreter (+-10-15 progr) comme NVidia .......... par exp. je ne sais pas d'où ça viend. en plus mon antivirus PANDA detecte 1 programme de surveillance "Application\IEDefendeur", qui il n'arrive pas effacer, mais que bloque. Peut-être ça viend de cette programme! Ce programme se trouve C:\Docc and Sett\HP_Proprio\Loc Sett\App Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wnmtps2x.default\Cache(4)\OEAD9E7Ad01[antivirus.exe]
J'ai desinstallé mozilla et tout effacé, Panda le detecte toujours et je n'arrive plus trouver même 1 trace de ce programme
Merci
J'ai desinstallé mozilla et tout effacé, Panda le detecte toujours et je n'arrive plus trouver même 1 trace de ce programme
Merci
A voir également:
- Programme de surveillance detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Programme bonjour ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
1ère possibilité.
Ventilation insuffisante de l'intérieur de la machine. Vérifier que les entrées et sorties d'aération ne sont pas bouchées par de la poussière.
Ouvrir la machine si c'est un PC de bureau. Dépoussiérer l'intérieur soigneusement et avec précaution.
2ème possibilité.
Ton disque dur va surement rendre l'âme.
Solution,
1). en acheter un autre. Installer Windows sur le nouveau.
2). Mettre en esclave l'ancien DD sur la machine
3). Faire une copie de l'ancien dans un répertoire dédié du nouveau (par exemple "ancien DD")
4). Direction poubelle pour l'ancien une fois sauvegarde faite.
Ventilation insuffisante de l'intérieur de la machine. Vérifier que les entrées et sorties d'aération ne sont pas bouchées par de la poussière.
Ouvrir la machine si c'est un PC de bureau. Dépoussiérer l'intérieur soigneusement et avec précaution.
2ème possibilité.
Ton disque dur va surement rendre l'âme.
Solution,
1). en acheter un autre. Installer Windows sur le nouveau.
2). Mettre en esclave l'ancien DD sur la machine
3). Faire une copie de l'ancien dans un répertoire dédié du nouveau (par exemple "ancien DD")
4). Direction poubelle pour l'ancien une fois sauvegarde faite.
je viend de le depousserisé, il n'avait pâs bcp de poussiere! ordi pas tres vieux - 3.5 ans. sinon il marche bien
Si le DD chauffe (bouillant) alors qu'il est correctement ventilé, il a un problème mécanique qui ne pourra qu'empirer jusqu'à l'arrêt simple et définitif, sans possibilités de récupérer ce qu'il y a dessus.
A toi de voir, le dilemme est simple. Perte de mes données ou dépense de 90 € pour 400 GO et une journée de réinstallation.
A toi de voir, le dilemme est simple. Perte de mes données ou dépense de 90 € pour 400 GO et une journée de réinstallation.