Probleme de DD

Résolu
squal01 Messages postés 18 Statut Membre -  
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, je sais qu'il faut desactivé le DD a partir du bios pour pouvoir desinstallé vista et remettre XP.
Le soucis que j'ai c'est que je ne voit pas mon DD dans le bios. ma version bios est phoenix. comment faire pour le voir et pouvoir le desactivé?
merci d'avance pour vos reponses.....
A voir également:

1 réponse

Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214

Pouquoi voudrait tu désactiver ton DiqueDur ?? Il n'y a pas besoin pour réinstaller XP. Si tu désactive ton DD, tu ne pourat plus rien réinstaller dessus, ni même démarrer ton pc ...
0
squal01 Messages postés 18 Statut Membre

le probleme que j'ai c'est que XP charge sans aucun probleme, mais a la fin du chargement il me trouve pas de DD
0
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214 > squal01 Messages postés 18 Statut Membre

C'est déjà plus le même problème que dans le 1er message ! Il te dit quoi au juste XP ???
0
squal01 Messages postés 18 Statut Membre > Zflorent Messages postés 393 Statut Membre

que le programme d'installation ne continuer car il ne trouve pas de disque dure.
0
squal01 Messages postés 18 Statut Membre > Zflorent Messages postés 393 Statut Membre

serai-ce parceque le DD est en sata?
0
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214 > squal01 Messages postés 18 Statut Membre

C'est possible...
0