Problème prise en main à distance

Fermé
Faby71 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 21 juin 2008 à 14:31
TECJULIEN Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 18:36
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème de connexion réseau.

Je fais une prise en main à distance d'un serveur à partir d'une connexion par l'intermédiaire de ntrsupport ou avec la prise en main à distance de XP. Jusqu'à là pas de problème, mais certaine application de télégestion que j'utilise montent après une connexion réseau vers une autre machine et là ma connexion de prise en main est plantée et je perd la gestion de mon serveur.
Je suis obligé d'aller physiquement sur mon serveur pour fermer la connexion initiée par l'application de télégestion.

Il me semblait avoir trouver une parade mais çà a marché et de nouveau je rencontre le problème.

Merci d'avance si vous avez des idées.

1 réponse

TECJULIEN Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
19 sept. 2008 à 18:36
bonjour

Je te conseille d'utiliser TEAMVIeWER pour la prise en main de pc.
-1