Téléphone ALCATEL VERSATIS 150

Résolu
catiro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PAT82340 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai égaré la notice de fonctionnement de mon téléphone sans fil ALCATEL VERSATIS 150 et j'aimerais utiliser le répondeur et mémoriser des numéros d'appel. Merci de votre aide.

8 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :

_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices

Voilà
5
catiro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'affole pô, mais j'ai téléchargé la notice du VERSATIS 155 (la version 150 n'existe pas dans "mes notices") et il n'est pas équipé du répondeur. T'as pas un autre tuyau ? En tout cas, merci beaucoup pour l'info. A +. Catiro
0
Greg

http://www.telephonedemaison.fr/alcatel/fr/html/versatis/manuels_versatis.htm
2
alainh

Etes vous toujours intéressé par la notice. je la possède. Je peux vous la transmettre. J'attends votre réponse et votre adresse e_mail. Je viens de tomber sur cet article par hasard.
1
nel

bonsoir j ai un telephone versatis 150 j ai egare la notice si quelqu un pourrai me la fournir ce serai tres aimable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
françois

Bonsoir
Je recherche aussi cette notice, vous me renderiez sevice si vous pouvez me la faire parvenir
Merci d'avance
0
LLN

Bonsoir
Je recherche aussi cette notice, vous me renderiez sevice si vous pouvez me la faire parvenir
Merci d'avance
0
dany

moi aussi, je cherche la notice, ou une explication pour le repondeur!
merci
dany
0
Caro

0
dany

merci!
mais et d'une ca semble etre en anglais, et deux je n'arrive pas à y acceder!
est ce que quelqu'un pourrait tout simplement me dire comment marche le repondeur?
merci!
0
Ssss

Pour accéder au répondeur, composez le 3103.
0
PAT82340 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous.
Je possède aussi un Alcatel Versatis 150 et ai égaré la notice. Quelqu'un pourrait il me la fournir ou au moins juste m'indiquer la manip pour avoir accès au répondeur et à ses différentes fonctions à distance. Merci d'avance.
0