Téléphone ALCATEL VERSATIS 150
Résolu
catiro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PAT82340 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PAT82340 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai égaré la notice de fonctionnement de mon téléphone sans fil ALCATEL VERSATIS 150 et j'aimerais utiliser le répondeur et mémoriser des numéros d'appel. Merci de votre aide.
J'ai égaré la notice de fonctionnement de mon téléphone sans fil ALCATEL VERSATIS 150 et j'aimerais utiliser le répondeur et mémoriser des numéros d'appel. Merci de votre aide.
A voir également:
- Téléphone ALCATEL VERSATIS 150
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
8 réponses
Bonjour
Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :
_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices
Voilà
Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :
_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices
Voilà
catiro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je m'affole pô, mais j'ai téléchargé la notice du VERSATIS 155 (la version 150 n'existe pas dans "mes notices") et il n'est pas équipé du répondeur. T'as pas un autre tuyau ? En tout cas, merci beaucoup pour l'info. A +. Catiro
Etes vous toujours intéressé par la notice. je la possède. Je peux vous la transmettre. J'attends votre réponse et votre adresse e_mail. Je viens de tomber sur cet article par hasard.
bonsoir j ai un telephone versatis 150 j ai egare la notice si quelqu un pourrai me la fournir ce serai tres aimable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Je recherche aussi cette notice, vous me renderiez sevice si vous pouvez me la faire parvenir
Merci d'avance
Je recherche aussi cette notice, vous me renderiez sevice si vous pouvez me la faire parvenir
Merci d'avance
Bonsoir
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour
La notice est sur ce site
https://www.apreslachat.com/produits/17694/ALCATEL/Versatis-150
A+
La notice est sur ce site
https://www.apreslachat.com/produits/17694/ALCATEL/Versatis-150
A+