Comment reprogame son cellulaire biyo - Dernière réponse le 28 juin 2008 4 réponses comment reprogame son telephon avec un pc de p4 et comment transporte ou de place un signal d un serveur.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 sk410 hum ? Réponse 2 / 4 sk410 toi t cannadien non ? Réponse 3 / 4 biyo je ne suis pas un cannadien mais je suis un congolais et puis je vous aient poser une question jusqu'alors ,je n'est pas la reponse. BoBoXx Pas trop envie de répondre à quelqu'un d'impolie ... Réponse 4 / 4 sk410 jai rien compris de ta question lol Discussions similaires Notification diffusion cellulaire Aur8855 Trouver un nom avec un numéro de cellulaire Amélie2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 biyo je ne suis pas un cannadien mais je suis un congolais et puis je vous aient poser une question jusqu'alors ,je n'est pas la reponse. BoBoXx Pas trop envie de répondre à quelqu'un d'impolie ...