Question simple 2......

sk410 Messages postés 230 Statut Membre -  
sk410 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai creer un petit logiciel [avec Visual basic 2008 attention c'est le 2008 pas la version 6] et qui quand on clique sur 'Go!!!' ouvre firefox et quand je click sur un autre bouton 'STOP!!!' il le ferme donc ça c'est bon mais j'ai integreer un web browser (naviguateur internet) dans ce logiciel mais je voudrait configurer le proxy de ce naviguateur integreer pour qui mette 127.0.0.1 et en port 8080 donc je l'ai codé tout ça mais pour ça je ne trouve pas merci de m'aider cher membres ;):) c'est crucial !
A voir également:

9 réponses

pccomputer Messages postés 2 Statut Membre

Normalement sa devrait marché t allez voir dans t config peut etre qqch bloque
0
sk410 Messages postés 230 Statut Membre 19

non je voulais dire que j'ai codé le logiciel mais je n'est aucune idée du code à mettre pour que les options de mon web browser (naviguateur integreer dans le logiciel) pour que le proxy soit configurer de manière 127.0.0.1 et 8080
donc voila
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Pourquoi tu ne met pas ça directement dans le navigateur ?
0

comment faire ? pour mettre les parametres proxy (127.0.0.1 et 8080) dans mon web browser que jai mis dans mon logiciel je sais pas le faire faut il le coder ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non.

Dans firefox : Outils => options => avancé => paramètres => configuration manuelle du proxy.
0

mais ça je le sais bien ! mais je veut que dans mon logiciel en vb 2008 jai mis un naviguateur internet dedans mais je veut que quand jouvre mon logiciel les parametres proxy du naviguateur de mon logiciel !! soit configurer comme je lai dit (proxy : 127.0.0.1 et 8080)
0

Mais je ne vois pas trop quel est le problème.

Tu ne l'a pas codé le navigateur, si ?
Ton appli ne sert qu'à l'ouvrir ? Parce que si c'est le cas, je doute que tu puisse modifier les paramètres de ton navigateur comme ça.
0

ben oui jai creer des petit boutons où lon doit marqué ladresse du proxy et le port dans le logiciel pour que le naviguateur de mon logiciel soit configurée ainsi mais c quoi le code a mettre pour que sa marche ! ? svp messieurs et mesdames aussi ^^
0

COMMENT CONFIGURER LE PROXY DE MON NAVIGUATEUR (MOZILLA FIREFOX) A PARTIR DE MON LOGICIEL EN
VB 2008 ???
0