Program files
dedou124
Messages postés
44
Statut
Membre
-
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre -
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai reinstalle windows avec mes programmes TVB
par contre avant j'avais fait une copie de " program files "sur un disque dur externe et j'ai remarque la presence de programme que j'aimerais bien recuper (mais je n'ai plus les cd de ces programmes )
est il possible de copier certain de ces programmes de cette copie et de les mettre sur le "program files " de mon ordi actuel
comment faire ?
merci pour votre aide
voila j'ai reinstalle windows avec mes programmes TVB
par contre avant j'avais fait une copie de " program files "sur un disque dur externe et j'ai remarque la presence de programme que j'aimerais bien recuper (mais je n'ai plus les cd de ces programmes )
est il possible de copier certain de ces programmes de cette copie et de les mettre sur le "program files " de mon ordi actuel
comment faire ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Program files
- Program files x86 - Forum Windows 10
- Device harddiskvolume3 program files bonjour mdnsnsp.dll ✓ - Forum Windows
- Program files - Forum Windows
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Program Files et Program Files (x86) dans C: ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
deja essaye de lancer ceux que tu veux recup a partir du DD externe si il ne marche pas c'est pas la peine de les copier il ne fonctionneront pas sans les reinstaller
Salut,
Cette technique de copier PF ne fonctionne pas avec Windows. Il n'existe que certain programme comme Guimp par exemple qui permet de n'avoir qu'un et unique dossier pour tout le programme( A si c'était toujour comme ça !).
En faite l'installation d'un programme sous Windows dépose des fichiers un peu partout dans l'ordi.
Résolu ?
Cette technique de copier PF ne fonctionne pas avec Windows. Il n'existe que certain programme comme Guimp par exemple qui permet de n'avoir qu'un et unique dossier pour tout le programme( A si c'était toujour comme ça !).
En faite l'installation d'un programme sous Windows dépose des fichiers un peu partout dans l'ordi.
Résolu ?