Probleme avec ma wifi
psg2605
Messages postés
24
Statut
Membre
-
psg2605 Messages postés 24 Statut Membre -
psg2605 Messages postés 24 Statut Membre -
tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. j'ai un probleme avec ma wifi: j'ai un ordi portable de référence, hp dv6161eu. depuis que j'ai restauré mon pc jai la wifi qui disparée. Rien a faire, j'ai restauré plusieurs fois mon pc et j'ai meme formater mon disque dur en réinstallant xp (je n'arrete pas de reinstaller mes pilotes) . je suis vraiment ennuyer car ca ne sert a rien d'avoir un ordi portable sans wifi. SVP aidez-moi
A voir également:
- Probleme avec ma wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
14 réponses
salut
deja regarde dans demarrer>connection>afficher toute les connections. et di moi ce que tu as
a+
deja regarde dans demarrer>connection>afficher toute les connections. et di moi ce que tu as
a+
merci de m'avoir vite repondu mé il n'y a rien à part la connexion 1394 et la connexion au reseau local
Non je peux pas regarder car il n'y a rien dans mon portable qui me montre qu'elle est presente. Elle disparait malgré que j'installe les pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque je regarde dans connexions réseau il n'y a pas de connexion sans fil et lorsque je fais une recherche (dans demarrer, recherche), et que je tape broadcom qui est le nom de ma carte wifi, il ne trouve rien
ben tu fé demarrer>panneau de config>connection reseau et internet>connection reseau.
tiens moi au courant
tiens moi au courant
T'as pas un Bouton Off/On concernant la Wi-Fi sur ton ordi ^o) ?
Ou une diode qui s'allume normalement quand la Wi-Fi est activée ?
Ou une diode qui s'allume normalement quand la Wi-Fi est activée ?