Norton 360 V.2.0 pas d'icone en bas
dragonwins
-
isatchignia Messages postés 329 Statut Membre -
isatchignia Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour, J'ai mit a jour mon abonnement a norton en prenant l'offre qui me donne 2 ans d'abonnement et la mise a jours vers la version 2 . installer corectement . JE peut tous faire avec ( au niveau de la securité bien sur ) .
Mais il n'ya pas d'icone dans la barre en bas a droite je crois la barre d'etat c'est ça ? et puis dans les processus je sais pas a quoi correspond les application norton . Si quelqu'un pourai me dire pourquoi elle est pas dans la bare d'etat en bas ça m'aiderai merci de votre aide
Mais il n'ya pas d'icone dans la barre en bas a droite je crois la barre d'etat c'est ça ? et puis dans les processus je sais pas a quoi correspond les application norton . Si quelqu'un pourai me dire pourquoi elle est pas dans la bare d'etat en bas ça m'aiderai merci de votre aide
A voir également:
- Norton 360 V.2.0 pas d'icone en bas
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Transformer une image en icone - Guide
- Icone windows - Guide
3 réponses
moi ça me convient tres bien je n'ai pas de probleme avec et il protege bien mon pc ( je suis pas venu la pour debatre sur ce sujet) mais de quoi sa viendrai ?
Bonjour,
Norton est dans ta barre de tâches. Il te faut aller vers la droite, là entre l'indication de la langue "FR" et le niveau de ta batterie tu as un petit triangle comme le haut d'une fléche.
Tu cliques dessus ça t'affiche tous les icones cachés qui sont sur ta gauche dans la barre des taches. Parmi ceux ci il y a celui de Norton.
Bon je viens de voir que tu te posais la question en 2008, on est en 2013... Lol :)
Norton est dans ta barre de tâches. Il te faut aller vers la droite, là entre l'indication de la langue "FR" et le niveau de ta batterie tu as un petit triangle comme le haut d'une fléche.
Tu cliques dessus ça t'affiche tous les icones cachés qui sont sur ta gauche dans la barre des taches. Parmi ceux ci il y a celui de Norton.
Bon je viens de voir que tu te posais la question en 2008, on est en 2013... Lol :)