Anti spiware

nils67 -  
 nils67 -
Bonjour,
j'ai un problème quand je vais sur le net ya des pub qui vienne de manière régulière,je croi que j'ai a faire a des spiware..car jai eu un message me disant(votre logiciel a subi l'invasion d'un espion)
donc j'ai téléchargé avg anti spiware et spybot sd.mais rien a faire les pub vienne toujours!
je vous en serai reconnaissant si vous pouvez m'aider et me dire cmt me débarassé de ses saleté.
merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut,
j'avais le meme pb et apres avoir fait cela:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2490 popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up

tout est rentré dans l'ordre.

rem: l'analyse peut durer longtemp 10 à 15 min suivant ton pc.

(j'avais aussi spybot, avast, malwarebyte,etc.... mais ca revenais)
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

informe toi ici
www.malekal.com
ou recherche sur CCM
0
Utilisateur anonyme

Essaies de mettre à jour les deux logiciels et de faire un scan avec chacun ( mais pas en même temps ) ! N'oublies pas de vérifier que ton antivirus est à jour et de lancer un scan avec ce dernier ! Après ça, en faisant quelques recherches sur le net j'ai constaté que Firefox avait des problèmes de bloquages de fenêtres popup ( pas que ça d'ailleurs ... ) ! Donc je te conseille de naviguer sous Internet Explorer pour ne plus avoir ce problème; de plus ce dernier est optimisé pour la plupart des sites internet actuels ce qui rend la navigation plus confortable. Tu peux aussi installer la Google Toolbar qui bloque les popup de manière efficace
0
nils67

salut juju et merci pour tes conseils mais sur les autres forum les internautes disent que firefox est plus fiable..

tu a peu etre raison faudrait surement essayé

salut
0
nils67

salut

merci a tous pour vos conseils!

je suis en train de scanné le navlog

je vien tien o couran

salut
0