Serveur lan livebox pour emule
bruno.ol13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cyclik -
cyclik -
Bonjour,
quand je rentre les tcp et udp, que faut il que je mette comme adresse IP locale?
et il y a inscrit dessous: acces autorisé oui ou non
et port public : que faut il que je mette dans port public?
quand je click sur appliquer, il est marque que la configuration de l'administration a distance est refusée:" vous ne pouvez pas autoriser l'administration a distance si vous n'avez pas changé le mot de passe par défaut du compte admin". cela veut dire quoi? que faut il faire?
et pour le port public , il est dit qu'il faut indiquer une valeur numérique entre 0 et 65535. Que faut il faire
merci de me le dire avec précision car c'est pas facile de comprendre.
merci
quand je rentre les tcp et udp, que faut il que je mette comme adresse IP locale?
et il y a inscrit dessous: acces autorisé oui ou non
et port public : que faut il que je mette dans port public?
quand je click sur appliquer, il est marque que la configuration de l'administration a distance est refusée:" vous ne pouvez pas autoriser l'administration a distance si vous n'avez pas changé le mot de passe par défaut du compte admin". cela veut dire quoi? que faut il faire?
et pour le port public , il est dit qu'il faut indiquer une valeur numérique entre 0 et 65535. Que faut il faire
merci de me le dire avec précision car c'est pas facile de comprendre.
merci
A voir également:
- Serveur lan livebox pour emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
7 réponses
Slt, d'abord il faut faire "ajouter"....par contre pour le message, le port public (en dessous du tableau) tu met 1 et accès "non"...
bonsoir,
tu dois t'identifier par login admin et mot de pass admin non?
il te demande de modifier le mot de passe par defaut qui est "admin"
tu dois t'identifier par login admin et mot de pass admin non?
il te demande de modifier le mot de passe par defaut qui est "admin"
bjr j'ai le meme probleme que toi pour configurer ma live box quand je vais sur serveur lan que je met non et pour public 0 et que je clic sur appliqué il me dit vous ne pouvez pas autoriser l'administrateur distante si vous n'avez pas pas changé le mot de passe par défaut du compte admin et port public veuillez indiquer une valeur entre 0 et 6553.si tu a trouvé le probleme merci de me donner la solution
mon problème est que je n'ai pas le message de sauvegarde.ca met bien les ports
des que jen ai ecrit un je met ok car appliquer ca ne marche pas...
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=727008emule.jpg][IMG]http://img2.hostingpics.net/thumbs/727008emule.jpg[/IMG][/URL]
des que jen ai ecrit un je met ok car appliquer ca ne marche pas...
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=727008emule.jpg][IMG]http://img2.hostingpics.net/thumbs/727008emule.jpg[/IMG][/URL]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme à la fin ca donne ca mais apres je peux rien faire...aidez moiii je criise des heures que je suis sur ce probleme
J'ai le meme soucis , j'ai bien parametrer ma live box sagem avec des ports identiques a celles d'emule , mais suis toujours en lowid , dans l'interface de la live box , pas moyen de sauvegarder , bien enlever les pare feu mais rien n'y fait , quelqu'un peut m'aider à régler ce probleme?
Merci d'avance.
Kat..
Merci d'avance.
Kat..
Salut moms et kat, j'arrive un peu tard, mais j'ai également le même problème que vous, cette p....n !!! de livebox ne me propose pas de sauvegarde et je sais pas pourquoi, vous êtes pour l'instant le seul forum que j'ai trouvé ou l'on parle de ce sujet.
Alors depuis le temps, jme dis que vous avez surement trouvé la solution et j'aimerais bien le connaitre svp
Alors depuis le temps, jme dis que vous avez surement trouvé la solution et j'aimerais bien le connaitre svp
Slt, pour le mot de passe il faut que tu le changes, quand tu rentre dans les param de ta livebox, tu dois normalement entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut (à savoir "admin"/"admin") Si tu l'a changé met celui que tu as mis...^^ Le port public est 1 généralement (chez moi c'est ça...) l'accès autorisé c'est non...POur ouvrir un nouveau port, il faut faire ajouter bien sur, et entrer un nom quelconque, puis mettre l'accès autorisé sur oui, choisir tcp ou udp, rentrer 2x le même port dans les 2 cases qui suivent, et normalement l'adresse ip locale doit se mettre automatiquement... puis valider et sauvegarder...