Servic limité chez orange

pommedamour0 -  
 Hub -
Bonjour,
sur lécran de mon ordi jai " service limité" écrit, mon répertoire est toujours en initilisation, je narrive pas a envoyer de texto et d"apels !!!

merci d'avance

4 réponses

Marouflette

Même problème. J'ai acheté un Samsung u600 il y a quelques jours.
Première fois : Service limité! J'ai plusieurs barres de réseau mais je ne peux ni appeller ni envoyé de textos. Bref, je le rallume, et rebelote: SERVICE LIMITE. Quand je fais coulisser mon portable service limité devient 'recherche' sans aucune barre de réseau. Puis, je le rallume et là, j'ai du réseau et 'Orange F' là où était écrit service limité. Je suis connectée au réseau pendant quelques minutes ( de 5 à 15, cela depend du nombre de messages et d'appels reçus) puis, service limité revient ' juste quand j'écris un novueau message ou quand je viens d'en recevoir un, en général). Je viens tout juste de m'aonner et j'éspère que le problème vient de cela. En tout cas, tu peux toujours essayer de rallumer ton portable à chaque fois, comme moi !

Désolée pour les fautes de frappes :s:s
2
Pazou

Bonsoir normalement service limité veut simplement dire que ton portable n'arrive pas a se connecter au reseau donc soit il n'y a pas de couverture la ou tu es, sinon essaye de l'eteindre et de le rallumer.
0
SiR_AuReL

bonjour,
le message "service limité" peut également apparaître en cas de restriction d'appel pour facture impayée ou consommations excessive durant le 1er mois de facturation. Si le conseil de Pazou ne résouds le souci, il faut appeler le service client.
0
Hub

Bonjour,
Il se peut aussi que la carte SIM soit tout simplement défectueuse. Dans ce cas, appeler Orange au 700 pour faire un changement de carte.
0