RAZ sony ericson w580i nico29280 - Dernière réponse le 20 juin 2008 3 réponses Bonjour, Savez vous comment remettre à zéro un sony ericson w580i ? Si oui merci de me dire comment vous faites exactement. Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut,, Menu principal>Paramètres>Général>Réinitialiser, c'est ça? Réponse 2 / 3 nico29280 Auteur ça ne change rien au problème... Utilisateur anonyme En fait, tu as juste demandé comment le mettre à zéro, tu n'as pas dit quel est le vrais problème! Réponse 3 / 3 nico29280 Auteur un bug pourri surement un faux contact je vais me débrouiller seul je crois et le renvoyer au SAV Utilisateur anonyme ça serait mieux s'il est encore sous garanti!! @ + ;-) Discussions similaires Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Mode securise Kristou J'ai perdu le code Pin de ma Tv Sony Bravia jinchuuriki12 comment activer une télécommande sony bravia CERISE4064 Pieds sony bravia xr65x90j Dom83610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 nico29280 Auteur ça ne change rien au problème... Utilisateur anonyme En fait, tu as juste demandé comment le mettre à zéro, tu n'as pas dit quel est le vrais problème!
Utilisateur anonyme En fait, tu as juste demandé comment le mettre à zéro, tu n'as pas dit quel est le vrais problème!
Réponse 3 / 3 nico29280 Auteur un bug pourri surement un faux contact je vais me débrouiller seul je crois et le renvoyer au SAV Utilisateur anonyme ça serait mieux s'il est encore sous garanti!! @ + ;-)