Notepad

jebo -  
 jebo -
quand je fait défiler un texte sous notepad avec l'ascenseur, les caractères se supperposent et le texte devient illisible

ca me le fait que sous notepad

pourquoi ?
comment resoudre le probleme ?
A voir également:

6 réponses

nexius

g deja eu ce problem ...ce son t drivers video ki merdouille....moi sa me le faisai avec un banchee....change t driver et tou ira mieu
0
jebo

g aussi une banshee, peut tu m'envoyer le driver merci
0
nexius

jaimerai bien te le filer mai je pense plu lavoir....si tu est sous 2000 n'utilise pas de drivers (il sont tous foireu a ma connaissance) il fau laisser ceu de win2000...si c sou un otre system ben ....mafoi essayer de remetre 1 drivers plus ancien
0
jebo

je suis sous 98 mais g deja le driver fourni par voodoofiles, c justement celui la qui pose pb

driver + ancien ? ou le trouver ?
0
nexius

bon...ben moi jen ai retrouver kkun..il son sur mon ftp...
ftp:\\nexius.dns2go.com
user/user
essai
pi si sa marche pa essay chez le constructeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nexius

alors sa marche?...

juste une tite kestion..tabite a reims ou a issy-les-moulineaux?je penche plus pour le 2ieme mai je sui pas sur....
0
jebo

rdv sur ccm

ps : g un pci bridge qui traine en perif inconnu et en conflit (qui ne me pose pas de pb, enfin...) sous 98
ca seré sous 95, jo ré rien dit mais
ca a un rapport ? (j'ai essayé les drivers de la carte mere)
quel est la soluc ?
0
jebo

g été sur ftp:\\nexius.dns2go.com, très intérréssant, mais le driver ne va pas

je tiens aussi a signaler que

- g le meme probleme quand je tape mon adr ip et masque (ca se superpose)
- quant j'allume mon ecran, il faut que j'attende 5 min avant qu'il se stabilise car avant ca n'arrête pas d'onduler , de troubler
je pensais que c t l'écran mais maintenant je penche plutot pour la carte video

as tu dot soluc ??

"juste une tite kestion..tabite a reims ou a issy-les-moulineaux?je penche plus pour le 2ieme mai je sui pas sur....
"

Pourquoi cette question ?
0