Probleme WoW 19804
Résolu
tigersdu54
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
vivi 912 -
vivi 912 -
Bonjour,
Je télécharge la version d'essai 10 jours WoW, je l'installer et j'arrive sur le menu je met le pseudo et le mot de passe.
Un message s'affiche: Probleme 19804
"Impossible de valider la version du jeu. Cela peut provenir d'un fichier corrompu ou d'une interférence avec un autre programme. Veuillez vous rendre à http://eu.blizzard.......=19804..."
J'ai voulais jouer avec la version d'essai pour voir le jeu même si je le connais déjà un peu mais c'était surtout pour voir si quand je jouer mon frère ne beugue pas sur son jeu en ligne ! Bref
Comment résoudre ce problème car j'ai peur que quand j'achète le jeu et que je l'installer ça fasse la même chose.
je n'est pas envie de payer pour rien !
J'attend une réponse
Je télécharge la version d'essai 10 jours WoW, je l'installer et j'arrive sur le menu je met le pseudo et le mot de passe.
Un message s'affiche: Probleme 19804
"Impossible de valider la version du jeu. Cela peut provenir d'un fichier corrompu ou d'une interférence avec un autre programme. Veuillez vous rendre à http://eu.blizzard.......=19804..."
J'ai voulais jouer avec la version d'essai pour voir le jeu même si je le connais déjà un peu mais c'était surtout pour voir si quand je jouer mon frère ne beugue pas sur son jeu en ligne ! Bref
Comment résoudre ce problème car j'ai peur que quand j'achète le jeu et que je l'installer ça fasse la même chose.
je n'est pas envie de payer pour rien !
J'attend une réponse
A voir également:
- Probleme WoW 19804
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Moi jais eu sa mais en serveur Priver C'était du a mon téléchargement du jeux mais si tu la télécharger sur le serveur officiel sa devrait être bon sinon test avec un serveur priver (ex:patadrah ou un truc comme sa)tu sera fixer ? ou sinon tu a deja utiliser ton email pour tester le jeux ? sinon j'en sais rien ^^ ?
tigersdu54
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
16
Probleme non résolu quelqu'un pourrait m'aider ?
vivi 912
>
tigersdu54
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
moi chte dit pour koi c parce ke tu as mal fé le telechargement ou alors c packe c un essai un conseille achette le vrai jeu(world of warcraft et pas burning cruisade)et si sa te plai pa tu le vend sur ebay ou en magasin mai eby c ridker parceke si tu le vend avec des perso dessus comme y fo payer en+ et ba c toujours toi ki paye te pa le type a ki tu la vendu ok