Bug pb changement de map
mike62
-
elsuper782 -
elsuper782 -
Bonjour,
voila , je viens d acheter counter strike source et g un souci au niveau du changement de map du serveur , mon ordinateur accepter une fois sur deux la connexion de la map , a defaut je suis obliger de faire un gestionnaire de fichier , ce qui implique une erreur Hl2.exe, ne ne comprend pas et suite au gestionnaire de fichier je recharge la map et la ossi une fois sur deux ca marche. est ce normal ?
merci de vos retours et de votre aide, aucune reponse malgré de nombreux sites recherches
amicalement
mike
ps: je trouve la qualitée questions/ réponses sur ce forum tres interressante
mon pc et un portable acer Aspire 7520
AMD Athlon 64 x2 Dual Core TK-57 (1.9GHZ 2X 256 KB L2 cache
Up to 751MB NVIDIA GeForce 7000M TurboCache
2 GB DDR2
Windows Vista
Configuration: Windows Vista
voila , je viens d acheter counter strike source et g un souci au niveau du changement de map du serveur , mon ordinateur accepter une fois sur deux la connexion de la map , a defaut je suis obliger de faire un gestionnaire de fichier , ce qui implique une erreur Hl2.exe, ne ne comprend pas et suite au gestionnaire de fichier je recharge la map et la ossi une fois sur deux ca marche. est ce normal ?
merci de vos retours et de votre aide, aucune reponse malgré de nombreux sites recherches
amicalement
mike
ps: je trouve la qualitée questions/ réponses sur ce forum tres interressante
mon pc et un portable acer Aspire 7520
AMD Athlon 64 x2 Dual Core TK-57 (1.9GHZ 2X 256 KB L2 cache
Up to 751MB NVIDIA GeForce 7000M TurboCache
2 GB DDR2
Windows Vista
Configuration: Windows Vista
A voir également:
- Bug pb changement de map
- Google map satellite gratuit - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Google map ma position - Guide
3 réponses
salut moi j'ai le meme probleme et sa ete de pir en pir il a falu que je d'esinstale vista pour le remplace par un xp c'est apres une mise a jour que sa a commencer a delirer voila