Imprimante
gerbelin
-
gerbelin -
gerbelin -
Bonjour,
Je possède un portable avex Windos XP je voudrais pouvoir imprimer sur une imprimante photocopieuse de bureau prévue pour cela donc j'ai chargé le logiciel de celle ci sur le PC par une prise RJ 45 le document ne s'imprime pas par contre avec un autre ordi avec port parallèle cela marche.On me dit qu'il faut intervenir dans le portable cout 150 € .avez vous une combine?
Merçi
Je possède un portable avex Windos XP je voudrais pouvoir imprimer sur une imprimante photocopieuse de bureau prévue pour cela donc j'ai chargé le logiciel de celle ci sur le PC par une prise RJ 45 le document ne s'imprime pas par contre avec un autre ordi avec port parallèle cela marche.On me dit qu'il faut intervenir dans le portable cout 150 € .avez vous une combine?
Merçi
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
Bsr...
Sauf plus ample informé ( ?!) un câble RJ45 sert pour la connexion ethernet, ou en réseau, mais je ne vois pas le rapport avec le câble parallèle qui relie une imprimante à un pc...Un câble usb, je veux bien, mais un RJ45 suppose, à mon avis, qu'il y ait un réseau....
Ou alors, j'ai mal "imprimé" la question ?!
A suivre,
Cdt,
@+
Sauf plus ample informé ( ?!) un câble RJ45 sert pour la connexion ethernet, ou en réseau, mais je ne vois pas le rapport avec le câble parallèle qui relie une imprimante à un pc...Un câble usb, je veux bien, mais un RJ45 suppose, à mon avis, qu'il y ait un réseau....
Ou alors, j'ai mal "imprimé" la question ?!
A suivre,
Cdt,
@+
En effet, ça existe, j'en ai même un que je peux vous vendre éventuellement ( 15€+ les frais de port)....
Rgardez sur www.conrad.fr
l'article 98 24 16-20 si c'est cela qu'il vous faut.....
Cdt,
@+
Côté USB, c'est une mâle , cependant côté "parallèle", c'est aussi une mâle, mais pas celle avec les picots , c'est celle avec un gros collecteur central garni de lamelles..
Il faudrait, pour éviter tout ennui, me faire une photo de la prise parallèle que vous avez sur l'imprimante, ce serait plus sûr...
Je n'ai pas connaissance qu'il en existe d'autre modèle en USB/PARALLELE, mais mieux vaut s'en assurer..
Avez-vous regardé le modèle sur Conrad, le mien est sensiblement le même, mais on ne voit pas très bien l'intérieur du côté parallèle...
Sinon, plus tard dans la journée, je pourrai vous envoyer une photo ...si vous me donnez une adresse mail..?
Cdt,
@+
PS: les dimensions aussi, pourraient me servir: la base du trapèze fait 50 mm, le haut du trapèze fait 43mm, le bloc central avec les lamelles fait 40 mm de long sur 5 mm d'épaisseur.
Mail
gabriel.robert3@wanadoo.fr