TeamSpeak met 5minutes avant de s'allumer

raz0r Messages postés 28 Statut Membre -  
 ichi -
Bonjour,

Depuis longtemps et je ne sais pas pourquoi :(

TeamSpeak met 5 bonnes minutes à s'allumer que ce soit la version 3 (traduite en FR) ou la version 2 c'est toujours pareil je dois attendre et malgré de nombreuses réinstallation c'est toujours pareil

C'est très ennuyant d'attendre ce temps pour un si petit logiciel qui devrait se lancer en même pas une seconde !

Merci pour votre aide :)
A voir également:

8 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Un ralentissement ou un blocage peut avoir plusieurs causes.

Je te dirais de commencer par nettoyer l'ordi, avec CCleaner par exemple, et de faire une défragmentation du disque (à moins que tu l'as déjà fait) ?

As-tu une bonne protection ?

aloes
0
raz0r Messages postés 28 Statut Membre

J'ai pas d'antivirus mais j'ai passer une analyse récemment et rien etc omme cela dure depuis très longtemps je pense pas que c'est le problème.

En tout cas tout mes autres programmes tournent niquels je suis à 4go de ram DDR2 et ça roule mais il y a vraiment que ce logiciel qui traine...

Je vais quand même faire ce que tu proposes :)

Merci pour ton aide

raz0r
0

Mais tu joues en ligne ?
aloes
0

Oui

raz0r
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc tu as forcément besoin d'une protection permanente. Un scan en ligne sert uniquement pour détecter une éventuelle infection du moment que l'on peut (mais pas toujours) éradiquer sur le champs, mais il ne te protège pas contre les infections.
Tu peux faire un scan en ligne et être infecté dans les 30 secondes qui suivent. Les virus n'ont pas d'horaire, ils s'engouffrent dans toutes les failles 24 h sur 24.

As-tu fais la défragmentation du disque (à faire régulièrement, sinon cela pourrait bien être une cause d'un ralentissement) ?

Et avec les DirectX, tu es à jour ?

Voici ce que j'ai trouvé :

Bien que DirectX comportent une collection impressionnante de drivers, les derniers drivers n'y sont pas tout le temps, il vous faut donc parfois aller télécharger certains drivers sur Internet.
Ensuite, les jeux installent parfois des versions différentes de DirectX sans en demander la permission, il peut donc s'avérer qu'après l'installation d'un jeu un autre ne fonctionne plus...
Ainsi, on est en droit de se demander que faire lorsqu'une version ancienne de DirectX a été installée après DirectX 6.0
Lorsque les derniers pilotes sont installés, les versions précédentes n'écrasent généralement pas la version récente. Toutefois, si cela arrivait, il vous suffirait de réinstaller la dernière version de DirectX!
Enfin, malgré de multiples installation de DirectX, il se peut que votre jeu refuse obstinément de démarrer ou fonctionne au ralenti. Il s'agit généralement du fait que le jeu nécessite la présence d'une carte accélératrice 3D (que vous n'avez bien sûr pas...).

aloes
0

En ce qui concerne la défragmentation elle est effectué tout les jours à 18h00 depuis 1an ^^

Je ne sais pas trop pour mes pilotes mais je crois que ils sont à jours je suis sous DirectX 10 (Vista)

Et pour la protection permanente celle-ci me fait bien ralentir sur mon jeu ;(

Je vérifie les dernière mise à jours pour DirectX sous Vista

Merci, raz0r
0

Tu as quoi comme anti-virus ?
aloes
0
ichi

j'ai le même problème que toi au lancement de teamspeak il faut plusieur minutes avant qu'il se lance ...

ce problème est survenu que depuis que j'ai un ordinateur avec vista ....

J'entretiens mon pc du mieux que je peux et mon anti-virus (kaspersky) même désactivé ne permet pas de lancer teamspeak plus vite ....
0