Probleme avec driver
kr4v3n
-
gaelabada -
gaelabada -
Bonjour,
En faite je possède un ordinateur portable enfaite j'ai formater et il me demande d'installer des drivers mais je ne sais pas comment car je n'ai pas de cd d'installation. Merci d'avance de votre réponse.
Intel Celeron CPU
530 @ 1.73Ghz
1.73Ghz, 1.99 Go de Ram
Driver demander:
Controleur de Bus SM
Controleur Ethernet
controleur Ethernet
Controleur Vidéo
Controleur Vidéo (compatible VGA)
PCI Device
En faite je possède un ordinateur portable enfaite j'ai formater et il me demande d'installer des drivers mais je ne sais pas comment car je n'ai pas de cd d'installation. Merci d'avance de votre réponse.
Intel Celeron CPU
530 @ 1.73Ghz
1.73Ghz, 1.99 Go de Ram
Driver demander:
Controleur de Bus SM
Controleur Ethernet
controleur Ethernet
Controleur Vidéo
Controleur Vidéo (compatible VGA)
PCI Device
A voir également:
- Probleme avec driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
Windows peut le faire.
Vas dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques".
Dans l'arborescence qui apparaît, trouves le périphérique dont tu veux mettre a jour le pilote, fais un clic droit dessus, et cliques sur "Mettre à jour le pilote logiciel".
Dans la fenêtre qui apparaît, cliques sur "Recherchez automatiquement un pilote logiciel mis a jour" puis laisser faire Windows !
Ca devrait jouer.
aloes
Windows peut le faire.
Vas dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques".
Dans l'arborescence qui apparaît, trouves le périphérique dont tu veux mettre a jour le pilote, fais un clic droit dessus, et cliques sur "Mettre à jour le pilote logiciel".
Dans la fenêtre qui apparaît, cliques sur "Recherchez automatiquement un pilote logiciel mis a jour" puis laisser faire Windows !
Ca devrait jouer.
aloes
En faite je l'ai fait mais ils me dise le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question