VIRUS PWSteal.Trojan
BaBaJi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous.
J'ai également attrapé le virus PWSteal.Trojan malgré Norton Anti-Virus (régulièrement mis à jour) et un usage précautionneux.
Norton l'identifie sans pouvoir le détruire ni même le mettre en quarantaine.
Spyboot ne voit rien. La procédure préconisée par Symentec ne donne rien... Je ne trouve aucun des fichiers qu'ils demandent de détruire (msdos98.exe, *mine.zip,...). Je ne sais plus quoi penser d'autant plus que certains sites parlent d'une coquille de Norton.
J'en appelle à l'aide... Le problème dépasse de loin mes compétences en la matière... Si quelqu'un pouvait me donner une piste.
Merci par avance.
J'ai également attrapé le virus PWSteal.Trojan malgré Norton Anti-Virus (régulièrement mis à jour) et un usage précautionneux.
Norton l'identifie sans pouvoir le détruire ni même le mettre en quarantaine.
Spyboot ne voit rien. La procédure préconisée par Symentec ne donne rien... Je ne trouve aucun des fichiers qu'ils demandent de détruire (msdos98.exe, *mine.zip,...). Je ne sais plus quoi penser d'autant plus que certains sites parlent d'une coquille de Norton.
J'en appelle à l'aide... Le problème dépasse de loin mes compétences en la matière... Si quelqu'un pouvait me donner une piste.
Merci par avance.
A voir également:
- VIRUS PWSteal.Trojan
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
Je signale que je me suis finalement débarrasser de PWSteal.Trojan, tout bêtement en éliminant tous les fichiers temporaires.
Norton ne décèle plus rien d'anormal.