Problème d'enceintes!!!!!

nico182 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis avec la sono de mon pc :
l'alimentation de mes enceintes ( Logitech X - 230 ) fonctionnent, puisque le diode s'allume quand je mets sous-tension.
Mais quand je veux écouter des musiques, cela m'affiche "Impossible d'utiliser le périphérique audio, il est peut-être utilisé par une autre application". Donc je ne pas écouter de la musique, ni entendre le son des vidéosSur mes enceintes, mais quand je branche a prise verte audio ou l'alimentation ben il y a du bruit qui en sors!

J'ai voulu voir dans les panneaux de configuration, il m'affiche qu'il n'y a "aucun périphérique audio", et quand je vais voir dans audio, il affiche le même message, et dans 'matériel', tous les périphériques fonctionnent sauf un, qui se nomme 'inconnu' , "emplacement : 65535 ( Bus interne high definition audio ) et dans Etat du périphérique : "Ce périphérique n'est pas configurer correctement ( code 1 )"

Cependant, quand je branche un casque audio sur un port USB, je peux écouter la musique, et entendre le son des vidéos tout es ok. C'est le même problème, quand je branche mes écouteurs mp3, sur la prise jack de l'enceinte : ça marche pas non plus.
Je voudrai savoir d'où viendrai le problème s'il vous plait.
Merci d'avance J'ai essayé d'être le plus claire possible en expliquant tout ce dont j'ai vérifié.

1 réponse

Utilisateur anonyme

tu as formater ton ordi? si nn essai une restauration de systeme, ou met a jours ton pilote
0