ATI RadeOn XPress 200

switch -  
flo88 Messages postés 28804 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Avec mon PC, j'ai une carte graphique "ATI RadeOn XPress 200" et je voudrais jouer à des jeux tels que World of Warcraft sans lagger en grandes villes ( On m'a dit que c'était du à la Mauvaise qualité de ma carte graphique et à un manque de mémoire virtuelle )
Je voudrais donc rajouter une carte graphique est-ce possible sachant que ma carte graphique est intégrée à ma carte mère ?

Voici ma configuration :

- processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3000+ ,
- carte mère : Inconnu ,
- 512 Mo De Ram ,
- Mémoire virtuelle : 1500 Mo ,
- Disque dur : 180 Go ,
- ATI Radeon Xpress Series 200 (256 mo) Intégré .

Merci d'avance .
=)
A voir également:

3 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

fixe ou portable ?
Si fixe, possible
Si portable, impossible sauf en externe ( très rare à trouver et très cher ) donc rachète toi alors un portable
0
switch

fixe.
mais je fais comment pour ne plus lagger sur wow ???? J'ai déjà essayé PowerStrip sans aucun résultat
0
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

ne fais pas d'overclock si tu as déjà du mal en informatique.

Si c'est un fixe, achète toi une carte graphique en AGP ou pci express selon ta carte mère

EDIT : au passage, c'est qui l'idiot qui t'as dit de faire de l'overclock ? Parce que merci le conseil de merde.
0
flo88 Messages postés 28804 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 110

Le xpress 200 est un chips graphique intégré à la carte mère, il n'est que pour un usage bureautique, pas pour les jeux (ou le casse briques...)

Ton PC est un fixe, il y a des chances que tu puissent ajouter une carte graphique digne de ce nom, mais il faut d'abord savoir quel type de slot est libre sur ton PC, en principe cela doit etre un PCIexpress, mais il faut vérifier.

Installe PC wizard 2008 et donne des nouvelles.

0