A voir également:
- Vitesse de la carte réseau sur Linux
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Vitesse du processeur - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Si tu avais la bonté de préciser la distribution que tu utilises, ainsi que la marque et la ref de la carte reseau dont tu parles .. tu aurais plus de chance d'avoir des réponses....
_
No money, no honey, One Boss !
_
No money, no honey, One Boss !
Ce truc ça m'a vraiment fait ch*** quand je me suis rendu compte que mes cartes 100mbs fullduplex fonctionnaient en 10 half. Je t'expose la solution que j'ais trouver après de longue heures (journées et semaines) de recherche :
1. Il vaut mieux compiler le pilote de ta carte réseau en modules sinon tu vas être géné pour tester les paramètres à comuniquer au pilotes (tu devras redémarer à chaque fois).
2. Tape modinfo tonmoduledecarteréseau
3. Essaye les options qui te sont proposées (en général elle ne sont pas très explicite)
4. A titre d'info pour le module 8139too il faut taper modprobe 8139too media=45 (ou 47, je sais plus) pour avoir du full duplex.
1. Il vaut mieux compiler le pilote de ta carte réseau en modules sinon tu vas être géné pour tester les paramètres à comuniquer au pilotes (tu devras redémarer à chaque fois).
2. Tape modinfo tonmoduledecarteréseau
3. Essaye les options qui te sont proposées (en général elle ne sont pas très explicite)
4. A titre d'info pour le module 8139too il faut taper modprobe 8139too media=45 (ou 47, je sais plus) pour avoir du full duplex.
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better, So I installed Unix.
Ca a l'air de marcher meme apres un reboot