Problème de facture orange!!
LILI
-
pascal -
pascal -
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai moi aussi reçu une facture d'orange avec plus de 4O minutes sur des sites payants (3637 et 083628) alors que je ne me souviens pas du tout y avoir mis les pieds!!
Un surplus de 35,15 euros dans leur escarcelle...je me sens plus légère tout d'un coup!!
Le service client ne peut rien faire pour moi (pour obtenir le détail de la facture ) et bien sûr la boutique orange la plus proche de chez moi non plus puisqu'elle me renvoie au service client!! C'est le serpent qui se mord la queue!!
Bravo Orange!!
J'ai pu obtenir une adresse où réclamer, autant en faire profiter:
service national consommateurs
orange internet
33734 bordeaux cedex 9
il existe aussi le médiateur orange; coordonnées et formulaire sur le site www.mediateur-telecom.fr
Si vous avez d'autres informations, sur la façon dont on pourrait se faire entendre notamment, j'attends vos réponses avec impatience!!
Sur ce, bonne journée et attention où vous naviguer!!
LILI
Un surplus de 35,15 euros dans leur escarcelle...je me sens plus légère tout d'un coup!!
Le service client ne peut rien faire pour moi (pour obtenir le détail de la facture ) et bien sûr la boutique orange la plus proche de chez moi non plus puisqu'elle me renvoie au service client!! C'est le serpent qui se mord la queue!!
Bravo Orange!!
J'ai pu obtenir une adresse où réclamer, autant en faire profiter:
service national consommateurs
orange internet
33734 bordeaux cedex 9
il existe aussi le médiateur orange; coordonnées et formulaire sur le site www.mediateur-telecom.fr
Si vous avez d'autres informations, sur la façon dont on pourrait se faire entendre notamment, j'attends vos réponses avec impatience!!
Sur ce, bonne journée et attention où vous naviguer!!
LILI
A voir également:
- Problème de facture orange!!
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
bonjour
moi aussi je me suis fais arnaqué par orange qui me facture du HABBO pour 120euros.je ne suis pas d'accord de payer ceci du moins je veux que l'on me rembourse.Qui peux me donner des exemple de lettre à envoyer a orange,habbo
merci d'avance mon email:teddyboy106@hotmail.com
merci de m'aider
moi aussi je me suis fais arnaqué par orange qui me facture du HABBO pour 120euros.je ne suis pas d'accord de payer ceci du moins je veux que l'on me rembourse.Qui peux me donner des exemple de lettre à envoyer a orange,habbo
merci d'avance mon email:teddyboy106@hotmail.com
merci de m'aider
ma fille de 11 ans a egalement acheter des credits qu'elle croyait virtuels
total 60 euro + 90 euro car je n'aais pplus de facture internet depuis 10 mois
JE VAIS PORTER PLAINTE A UFC qui ont deja un gros dossier contre eux a ce sujet
ainsi qu'a la gendarmerie
j'ai envoyer une plainte sur l'email de orange
support.servicealacarte.internet@orange-groupe.com
et envoyer un email a france 3
communiquesdepresse@exchange.france3.fr
il faut arreter le massacre mobilisons nous !!
mon email : sandrine2008àlaposte.net
total 60 euro + 90 euro car je n'aais pplus de facture internet depuis 10 mois
JE VAIS PORTER PLAINTE A UFC qui ont deja un gros dossier contre eux a ce sujet
ainsi qu'a la gendarmerie
j'ai envoyer une plainte sur l'email de orange
support.servicealacarte.internet@orange-groupe.com
et envoyer un email a france 3
communiquesdepresse@exchange.france3.fr
il faut arreter le massacre mobilisons nous !!
mon email : sandrine2008àlaposte.net
bonjour
je voudrais savoir pourquoi ma facture n est pas du montant indiquer sur le forfait telephone illimité pouvez vous svp m explique par mail ou nous telephoner 0546744817 cette grosse difference
attend réponse de votre part
m baurreau micheline
je voudrais savoir pourquoi ma facture n est pas du montant indiquer sur le forfait telephone illimité pouvez vous svp m explique par mail ou nous telephoner 0546744817 cette grosse difference
attend réponse de votre part
m baurreau micheline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour sandrine,
je voulais savoir où en était ton histoire..
je suis victime en ce moment de la même arnaque ! c'est finalement dû au fait que le service "payer sur la facture d'orange" est activée par défaut sans qu'ils m'aient demandé avant la permission !! donc je trouve que c'est de leur faute effectivement de donner la possibilité aux enfants de faire n'importe quoi sans qu'ils en aient conscience!! je veux aussi aller plus loin !!
merci de ta réponse
pascal.rhin@live.fr
je voulais savoir où en était ton histoire..
je suis victime en ce moment de la même arnaque ! c'est finalement dû au fait que le service "payer sur la facture d'orange" est activée par défaut sans qu'ils m'aient demandé avant la permission !! donc je trouve que c'est de leur faute effectivement de donner la possibilité aux enfants de faire n'importe quoi sans qu'ils en aient conscience!! je veux aussi aller plus loin !!
merci de ta réponse
pascal.rhin@live.fr