Word office 2007

GM55 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ester1980 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé office 2007 comment je peut faire pou creer automatiquement un fichier en en Document Microsoft Office 2003 (.doc), car lorsque j'envoi ce dossier en Document Microsoft Office Word (.docx), les destinataires ne peuvent pas l'ouvrir

Merci
A voir également:

3 réponses

johan

Bonjour,

Lorsque tu enregistres ton fichier, enregistre le en .doc et pas.docx. Tu peux choisir ce format dans le menu déroulant en dessous de l'endroit où tu donnes un nom à ton fichier.

J'espère que j'ai répondu à ta question?
0
GM55 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais il y at-il un moyen pour faire systématiquement l'enregistrement en .doc et pas.docx.

Merci
0
ester1980 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis entrein de rédiger un support de cours cours sur l'utilisation de Word 2008 pour les apprenants et je souhait avoir des documents qui parlent de l'office 2007
0