Word office 2007
GM55
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ester1980 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ester1980 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé office 2007 comment je peut faire pou creer automatiquement un fichier en en Document Microsoft Office 2003 (.doc), car lorsque j'envoi ce dossier en Document Microsoft Office Word (.docx), les destinataires ne peuvent pas l'ouvrir
Merci
J'ai installé office 2007 comment je peut faire pou creer automatiquement un fichier en en Document Microsoft Office 2003 (.doc), car lorsque j'envoi ce dossier en Document Microsoft Office Word (.docx), les destinataires ne peuvent pas l'ouvrir
Merci
A voir également:
- Word office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonjour,
Lorsque tu enregistres ton fichier, enregistre le en .doc et pas.docx. Tu peux choisir ce format dans le menu déroulant en dessous de l'endroit où tu donnes un nom à ton fichier.
J'espère que j'ai répondu à ta question?
Lorsque tu enregistres ton fichier, enregistre le en .doc et pas.docx. Tu peux choisir ce format dans le menu déroulant en dessous de l'endroit où tu donnes un nom à ton fichier.
J'espère que j'ai répondu à ta question?