Probleme pour graver mes CD-r ou CD-RW
juju
-
robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre -
robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un problme avec mon lecteur /graveur.
pour lire des cd pas de problme
pas contre je ne parviens pas à graver mes CDr ou Cd RW . meme avec néro ca ne marche pas;il faut peut etre que je configure quelques choses?
pouvez vous me donner des informations . je suis novice.merci
voila j ai un problme avec mon lecteur /graveur.
pour lire des cd pas de problme
pas contre je ne parviens pas à graver mes CDr ou Cd RW . meme avec néro ca ne marche pas;il faut peut etre que je configure quelques choses?
pouvez vous me donner des informations . je suis novice.merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme pour graver mes CD-r ou CD-RW
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio