Rapport d'erreur
robinho59600
Messages postés
755
Statut
Membre
-
robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre -
robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voilà parfois il arrive que mon Internet Explorer rencontre un problème et ferme, jusque là pas de quoi s'inquiéter ça arrive mais lorsque je veux envoyer le rapport d'erreur, il y a une invite qui me dit que aucun programme n'est associé et je ne sais plus quel baratin ... Quelqu'un a une idée de ce qu'est ce problème ?
Merci à celui ou celle qui prendra un peu de son temps pour me répondre
Donc voilà parfois il arrive que mon Internet Explorer rencontre un problème et ferme, jusque là pas de quoi s'inquiéter ça arrive mais lorsque je veux envoyer le rapport d'erreur, il y a une invite qui me dit que aucun programme n'est associé et je ne sais plus quel baratin ... Quelqu'un a une idée de ce qu'est ce problème ?
Merci à celui ou celle qui prendra un peu de son temps pour me répondre
A voir également:
- Rapport d'erreur
- Rapport erreur windows - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
franchement je sais pas si ça a voir rohbino mais moi j'avais le méme probléme que toi .depuis peu j'ai désinstallé le navigateur orange (car j'ai une livebox ) et depuis internet explorer ne plante plus , je ne sais pas si ça peu t'aider (je suis nul en informatique ) mais je te réponds quand méme.
Non ce n'est pas ça que j'ai, parfois pour rien lorsque j'ouvre une nouvelle page ou que je clique sur lien, la page se fige et je ne peux plus rien faire ! J'attends parfois 5-10 minutes mais rien n'y fait alors Alt+Ctrl+Suppr et je mets fin au programme puis quand je veux envoyer le rapport d'erreur --> "aucun programme n'est associé ..."
Ce problème vient encore de m'arriver il y a quelques minutes, j'ai fait une impression écran et voici ce qui est écrit lorsque je veux envoyer mon rapport d'erreur :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration".
Qu'est ce que cela veut dire ? Que dois je faire ?
Merci de vos réponses
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration".
Qu'est ce que cela veut dire ? Que dois je faire ?
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question