Mobicarte sfr

Fermé
france - 20 juin 2008 à 00:18
 milou08 - 8 sept. 2010 à 19:05
Bonjour,
je voudrai suspendre ma ligne sfr sur mobicarte si c est possible
commen fai t on
j ai pa envie d attendre le mois d octobre trop harceler avec ce tel . merci de me renseigner

7 réponses

il y a pas besoin on ne peux pas se n'est pas un engagement la mobicarte allez voire en magazin et depuis votre telephone tu peux appeler au 900
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 00:21
si tu na aucun engagement avec sfr , il te suffit de les appeler je pense . c'est le 900 depuis ton portable il me semble
0
merci bocoup de ton aide
a bientot je vai le faire de suite
0
pffffffffff c' est n' importe quoi !!!!!
0
Bonjour,
mon portable a été volé, comment faire pour bloquer ma puce et avoir une nouvelle avec le même numéro.
0
christomdu83
28 avril 2010 à 20:39
nn on peux pas il faut un engagement mais il y a des SMS illimité sur les mobiecarte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Moi, je voudrais savoir comment je dois récupérer les unités que j'avais. Nous sommes le 4 juillet et je devais recharger ce jour meme mon télephone, seulement dés 4 heures du matin je n'avais déja plus la possibilité de le faire car vous m'avez sucré pour la seconde fois et dans les memes conditions les 25 euros qu'il me restait Expliquez moi 'sinon je qualifierais ce geste de vol purement et simplement. Dois-je faire appel a un médiateur? Merci
0
b je crois quil fot aller dans le serveur sfr mais je sui po trop sur
0
beee ci ta de a tune fou le en lair c radicale o moin c simple cinon attt
-1