Probleme de wifi avec appli externes

nyukman -  
 nyukman -
Bonjour à tous,

Je vous écris ce message car j'ai installé une clé wifi sur mon pc pour remplacer la connection d'Ethernet.

Le problème que je rencontre est :

-l'obligation de me connecter à chaque fois avec la hotspot de neuf , ce qui m'oblige à chaque fois de rentré ID et mdp.
-de plus toutes mes applications externes , type emule ; Utorrent ; outlook... ne marche plus !!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider , me guider pour et d'un ne plus avoir a me connecter via la hotspot de neuf et de deux pouvoir faire fonctionner mon outlook , torrent ....

Merci
A voir également:

3 réponses

nyukman

Up
0
nyukman

Personne pour resoudre mon probleme ??
0
valbuena13 Messages postés 13 Statut Membre

Bonojour, si tu es connecté via la hotspot de neuf c'est que tu n'es pas connecté sur le bon réseaux sans fil.
Essaye dans l'assistant de connexion sans fil ( soi tu as un logiciel avec ta clé qui le gère soi c'est windows) de te déconnecter de neuf box et de trouver ton point d'accès. Chez moi c'est 9t etc...) là il doit de demander un clé qui figure sous ta neuf box.
0
nyukman

J'ai en effet installé un logiciel qui se prénomme "wireless net work".

Quand je rentre dans celui ci , j'ai la connections "neuf wifi" et la "neuf3344" qui est la mienne.

Quand je veux mettre la mienne , il me montre que ma connexion est sécurise , et quand je veux rentré la clé wap , celle ci se limite à 10 caractères , chose que je n comprends pas car la clé derrière ma neuf en beaucoup plus.

SI vous pouvez encore m'éclaircir , cela m'arrangerais bien .

Merci
0