Probleme portable acer + wifi
@urore
-
Capricorne3 Messages postés 554 Statut Membre -
Capricorne3 Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,
help.....!!!!! j ai un Acer Aspire 1640 et malgre toutes les config possibles et imaginables, il ne m affiche pas les connexions wi fi disponibles....
je suis passée par la config de ma freebox, de ma carte free, le gestionnaire de periphériques et tout le reste.... d apres le portable tout est activé et tout fonctionne, et lorsque je vais sur afficher toutes les connexions la connection sans fil apparait mais il y a un echec lors de la connexion. dans mes proprietes de connexion je n ai que 2 onglets : general et avancé et pas de "laisser gerer windows" ou se genre de chose....
j ai besoin de votre aide....
par avance merci de m eclairer sur ce que je dois faire.....
++++++
help.....!!!!! j ai un Acer Aspire 1640 et malgre toutes les config possibles et imaginables, il ne m affiche pas les connexions wi fi disponibles....
je suis passée par la config de ma freebox, de ma carte free, le gestionnaire de periphériques et tout le reste.... d apres le portable tout est activé et tout fonctionne, et lorsque je vais sur afficher toutes les connexions la connection sans fil apparait mais il y a un echec lors de la connexion. dans mes proprietes de connexion je n ai que 2 onglets : general et avancé et pas de "laisser gerer windows" ou se genre de chose....
j ai besoin de votre aide....
par avance merci de m eclairer sur ce que je dois faire.....
++++++
A voir également:
- Probleme portable acer + wifi
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide