U700 capte les images en vert

moli -  
 bibi -
Bonjour,
Mon U700 pouvait prendre des photos d'excellente qualité - mais il s'est détraqué et quand je veux capter une image, elle est floue, verte et jaune,les contours non précis et la photo est inexploitable (on dirait des extraterrestres en vert et flou) - meme problème pour le camescope- j'ai essayé tous les paramètrages mais rien a faire.
quelqu'un peut m'ader SVP? MERCI

2 réponses

samos69

bonjour,
j'ai le même soucis, tu as trouvé une solution ? sav ?
0
vauxh

Bonsoir, pour moi j'ai le même souci la qualité photos est mediocre et meme principe pour les videos j'ai tout essayé, et rien ne marche, un portable a ce prix est même pas capable de faire une photos de qualité merci pour vos reponses...
0
sarou

En fait il y a qq mon portable est redevenu "normal" sans que je n'ai rien fait de particulier, mais j'ai ma petite idée la-dessus : je pense qu'il a été "magnétisé" (je l'ai souvent sur moi qd je pointe devant le portillon d'entrée au boulot ): Récemment je l'ai encore par mégarde "pointé" en même temps que ma carte! Plus tard je me suis rendue cpte qu'il était redevenu normal!
Essaie de voir si tu as eu le même problème de magnétisme car on ne s'en rend pas cpte! j'espère que cela résoudra ton problème!
0
bibi > sarou

Perso, jai aussi un U700 et je capte aussi les images en vert, jai essayer devan la pointeuse comme le dit sarou mais sa ne part pas, je sais plus quoi faire =(
0