Pas de connexion internet wifi
perrinette
-
lb.ora Messages postés 185 Statut Membre -
lb.ora Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
jai windows xp et un ordi portable hp pavillon dv6000, il a été restaurer car j'ai eu un virus. Et la depuis je n'arrive pas a me reconnceter a internet.mon réseau sans fil marche j'ai rentré la clé wep de ma livebox comme je le faisait avt davoir le virus, mais lorsque j'ouvre une page internet cela ne marche pas, malgrès que le réseau m'indique que la force du signal est excellent!! je part travailler dans le sud dans quelque jours j'aimerais que mon wifi marche la haut! que dois-je faire s'il vous plait??? merci beaucoup d'avance!!
jai windows xp et un ordi portable hp pavillon dv6000, il a été restaurer car j'ai eu un virus. Et la depuis je n'arrive pas a me reconnceter a internet.mon réseau sans fil marche j'ai rentré la clé wep de ma livebox comme je le faisait avt davoir le virus, mais lorsque j'ouvre une page internet cela ne marche pas, malgrès que le réseau m'indique que la force du signal est excellent!! je part travailler dans le sud dans quelque jours j'aimerais que mon wifi marche la haut! que dois-je faire s'il vous plait??? merci beaucoup d'avance!!
A voir également:
- Pas de connexion internet wifi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
il faut verifier l'adresse ip de ton pc ( faut cliquer sur demarer /executer/cmd/ puis sur l'ecran noir tu tappe " ipconfig " , si l'adresse ip est de 192.168.1.... c que le pb vien de ton internet explorer ou d'un des logicil sur ton pc quibloque la nvg /// si jamé l'adresse ip est diferrente de 192.168.1... c qu'il faut deconnecté la wifi puis retaper la clef wifi correctement ( 26 carataire en maj et sans espace et n'oubli pas d'enfoncer le boutton sur la lb avant de le connecté ) ...