PROBLEME LOADING COUNTER STRIKE
ZINOUOUASS
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis novice donc ne me jugez pas si mes questions vous paraissent bête.
Mon probléme quand je veux jouer à CS 1.6 l''image apparait mais quand je clique sur serveur la barre LOADING ce mets en route et ce bloque à environs 8 ou 9 barres puis plus rien je suis obligé de débeugé mon PC.
Je suis sous vista.
Pb 2 : On m'a parlé de steam (j'ai téléchargé) si quelqu un peux m'expliquer en détail et simplement à quoi ca sert et comment l'utiliser.
Par avance un grand Merci
Je suis novice donc ne me jugez pas si mes questions vous paraissent bête.
Mon probléme quand je veux jouer à CS 1.6 l''image apparait mais quand je clique sur serveur la barre LOADING ce mets en route et ce bloque à environs 8 ou 9 barres puis plus rien je suis obligé de débeugé mon PC.
Je suis sous vista.
Pb 2 : On m'a parlé de steam (j'ai téléchargé) si quelqu un peux m'expliquer en détail et simplement à quoi ca sert et comment l'utiliser.
Par avance un grand Merci
A voir également:
- PROBLEME LOADING COUNTER STRIKE
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Windows is loading files - Forum Windows 7
- Loading error - Forum Audio
- Comment supprimer loading - Forum Wordpress
- Page loading error - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Steam c'est le logiciel qui te permet de play CS Sinon sans sa impossible d'utliser CS online
En ce qui s'agit de loading faut etre patient Sa bug a la ou tu dis mais sa bug pas sa charge c'est tellement long que tu crois que sa bug alors que non
Voila (Jai plus le jeu)
En ce qui s'agit de loading faut etre patient Sa bug a la ou tu dis mais sa bug pas sa charge c'est tellement long que tu crois que sa bug alors que non
Voila (Jai plus le jeu)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que je suis obligée de passer par steam pour jouer à CS 1.6
Merci