Quel script choisir

Fermé
nico - 19 juin 2008 à 14:19
eee.eee Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 23 juin 2008 à 12:21
Bonjour à tous

Je gère en ce moment le site de notre association d'étudiant avec le CMS Guppy. Dans nos projets de l'année on a entrepris de faire un guide de l'étudiant éco-responsable avec les bonne adresses et les bon plan pour l'éco-citoyenneté

En parallèe on voudrait mette en place un système de gestion de contenu ou chaqu'un pourait apporter ces bon plan bonnes adresses etc ... par l'intermédiaire d'un formulaire avec des catégories à remplir.


Ca ce raproche un peu du WIKI mais il faudrait un script qui puisse permettre de publier les infos dans des cases que l'administrateur puisse valider.

Quel serait selon vous le type de script qui pourrait répondre à ma demande, sachant que je ne sais pas du tout coder en php .

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

eee.eee Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 20
23 juin 2008 à 12:21
Le php est sans doute le plus langage le plus simple pour ca. Mais sinon, tu pourrais aussi tout simplement installer un wiki: ce serait bien plus efficace et simple...

http://www.openwiki.com/ow.asp?OpenWiki
0