Equipe de rédacteurs pour Windows Infos
lolop53
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lolop53 Messages postés 13 Statut Membre -
lolop53 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis lolop53, et je me suis lancé dans un nouveau projet il y a quelques mois. J'étais précédemment webmaster d'un site communautaire d'entraide informatique pour les utilisateurs de Windows Vista.
Mon objectif étant de viser plus de monde, un nouveau site d'entraide pour les utilisateurs de Windows en général ouvrira le 06.07.08
Le site, www.windowsinfos.com, sera composé de trois grandes catégories : Une reservée aux utilisateurs de Windows XP, une autre à ceux de Vista, puis une troisième prochainement pour ceux de Windows Vienna.
Pour assurer la mise à jour de site et son développement, j'aurais besoin de m'entourer de quelques personnes généreuses désirant partager leurs connaissances.
C'est la raison pour laquelle je recherche :
- 1 rédacteur pour la rubrique "Windows XP"
- 2 rédacteurs pour la rubrique "Windows Vista"
- 1 rédacteur pour la rubrique "Windows Vienna"
NB : Les rédacteurs pourront rédiger des news, des tutoriaux, ajouter des téléchargements, répondre aux demandes d'assistance des membres (facultatif) ...
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Merci.
Je suis lolop53, et je me suis lancé dans un nouveau projet il y a quelques mois. J'étais précédemment webmaster d'un site communautaire d'entraide informatique pour les utilisateurs de Windows Vista.
Mon objectif étant de viser plus de monde, un nouveau site d'entraide pour les utilisateurs de Windows en général ouvrira le 06.07.08
Le site, www.windowsinfos.com, sera composé de trois grandes catégories : Une reservée aux utilisateurs de Windows XP, une autre à ceux de Vista, puis une troisième prochainement pour ceux de Windows Vienna.
Pour assurer la mise à jour de site et son développement, j'aurais besoin de m'entourer de quelques personnes généreuses désirant partager leurs connaissances.
C'est la raison pour laquelle je recherche :
- 1 rédacteur pour la rubrique "Windows XP"
- 2 rédacteurs pour la rubrique "Windows Vista"
- 1 rédacteur pour la rubrique "Windows Vienna"
NB : Les rédacteurs pourront rédiger des news, des tutoriaux, ajouter des téléchargements, répondre aux demandes d'assistance des membres (facultatif) ...
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Merci.
A voir également:
- Equipe de rédacteurs pour Windows Infos
- Clé de produit windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Ca ne me dérangerait pas de payer les rédacteurs avec ce que je gagne avec Google, mais je ne peux pas m'y engager pour la simple et bonne raison que Google a souvent tendance à bloquer les comptes quelques jours avant le paiement pour des raisons qui les arrangent, mais aussi parce que pour atteindre les 100$ je ne pourrai pas les payer régulièrement, puisqu'il faudra attendre que je reçoive cet argent (si encore je le reçois). Et pour expliquer ça aux rédacteurs c'est jamais facile, ils ne sont pas obligés de me croire et pourraient penser que je ne suis pas honnête envers eux. C'est d'ailleurs le problème de bon nombre de sites.
OUVERTURE CE SOIR, A 20H
S'il y a des interessés pour devenir rédacteurs, faites-le moi savoir.
RENDEZ-VOUS CE SOIR, 20H sur www.windowsinfos.com
S'il y a des interessés pour devenir rédacteurs, faites-le moi savoir.
RENDEZ-VOUS CE SOIR, 20H sur www.windowsinfos.com
Des fois je le demande d'où ils les sortent leurs 82 % de réponses parce que là une chose est sûre c'est zé-ro.
lol le 82% il est bien présent mais pour des réponses normales.
Biensur le fait de rédiger des tutoriaux demande beaucoup de temps et surtout de la précision pour ne pas induire les gens en erreur. Alors tu sais surement combien de temps ça prends pour monter ce genre de tutoriel... et sans rémunération en plus.
En fait c'est comme si tu disais allez y remplissez mon site, faite le fonctionner et moi je vais empocher lolll
Tu vois je suis technicien en informatique et technicien en réseautique depuis 20 ans, je suis également certifié MCP ( Microsoft Certified Professional), je suis webmaster, je fais des retouches et correction d'images etc... tout ça pour te dire que j'ai tout pour participer à ton site mais quand même pas bénévolement franchement.
Ceci dit je te salut ;)
Biensur le fait de rédiger des tutoriaux demande beaucoup de temps et surtout de la précision pour ne pas induire les gens en erreur. Alors tu sais surement combien de temps ça prends pour monter ce genre de tutoriel... et sans rémunération en plus.
En fait c'est comme si tu disais allez y remplissez mon site, faite le fonctionner et moi je vais empocher lolll
Tu vois je suis technicien en informatique et technicien en réseautique depuis 20 ans, je suis également certifié MCP ( Microsoft Certified Professional), je suis webmaster, je fais des retouches et correction d'images etc... tout ça pour te dire que j'ai tout pour participer à ton site mais quand même pas bénévolement franchement.
Ceci dit je te salut ;)
UP
Je recherche des rédacteurs pour Windows XP, Vista et Windows 7 pour contribuer au contenu textuel du site.
Je recherche des rédacteurs pour Windows XP, Vista et Windows 7 pour contribuer au contenu textuel du site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les tutoriaux ou les news ne concerneront pas (ou peu) les langages informatiques, juste les manipulations informatiques pour arriver à faire quelque chose.
Il ne s'agit pas de connaître un langage informatique, mais de rédiger des tutoriaux, des news sur Windows, en l'occurrence pour la rubrique choisie par la rédacteur. C'est-à-dire les nouveautés, les manipulations, les astuces, les choses que l'on peut apprendre ... Mais pas du tout de langage de programmation, ce n'est pas le but du site.
Il ne s'agit pas de connaître un langage informatique, mais de rédiger des tutoriaux, des news sur Windows, en l'occurrence pour la rubrique choisie par la rédacteur. C'est-à-dire les nouveautés, les manipulations, les astuces, les choses que l'on peut apprendre ... Mais pas du tout de langage de programmation, ce n'est pas le but du site.