Problème 8600GT (SLI)
chiloupu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chiloupu Messages postés 4 Statut Membre -
chiloupu Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème de carte graphique.
Lorsque je lance n'importe quel jeu (cs, team fortress2,...) j'ai mon ecran qui affiche les images comme si c'était en 16 bit alors que j'ai defini mes jeux en 32bits enfin bon pour essayer de vous montrer mon problème parce que je sais pas trop quel mots employer je pense que ce lien vous ira et vous expliquera plus ce que j'essai de vous dire :s :
http://pagesperso-orange.fr/chiloupu.vincent/video.html
précision : lorsque je désactive le mode SLI mon problème s'arrete et a l'inverse lorsque le mode SLI est activé le problème reviens (je n'ai pas le problème sous le bureau) aussi j'ai essayé de changer les mode de performance rien ne marche :s et mes carte graphiques on le dernier pilote nvidia installé.
On ma parler d'une démagnétisation mais je suis pas sur que ca soit lié enfin répondez moi :(
voilà j'espère que vous comprendrez mon problème
Merci pour vos réponses
Alors voilà j'ai un problème de carte graphique.
Lorsque je lance n'importe quel jeu (cs, team fortress2,...) j'ai mon ecran qui affiche les images comme si c'était en 16 bit alors que j'ai defini mes jeux en 32bits enfin bon pour essayer de vous montrer mon problème parce que je sais pas trop quel mots employer je pense que ce lien vous ira et vous expliquera plus ce que j'essai de vous dire :s :
http://pagesperso-orange.fr/chiloupu.vincent/video.html
précision : lorsque je désactive le mode SLI mon problème s'arrete et a l'inverse lorsque le mode SLI est activé le problème reviens (je n'ai pas le problème sous le bureau) aussi j'ai essayé de changer les mode de performance rien ne marche :s et mes carte graphiques on le dernier pilote nvidia installé.
On ma parler d'une démagnétisation mais je suis pas sur que ca soit lié enfin répondez moi :(
voilà j'espère que vous comprendrez mon problème
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème 8600GT (SLI)
- 2 carte graphique sans sli ✓ - Forum Carte graphique
- Sli gtx 1060 - Forum Matériel & Système
- Sli c'est quoi ✓ - Forum Matériel & Système
- Sli rtx 2060 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 1050 sli - Forum Carte graphique