3 réponses
Que veut dire "au début"? Le 1er, le 3? Et est ce qu'elle doit s'ouvrir seulement une fois, ou tant qu'une certaine action n'a pas été effectuée???
Parce que on peut dire If (Month(Date()) = 3 mais ça s'ouvrira tous les jours du mois de mars, tu vois ce que je veux dire?
Parce que on peut dire If (Month(Date()) = 3 mais ça s'ouvrira tous les jours du mois de mars, tu vois ce que je veux dire?
Donc ça donnerait If Month(Date())=3 And (DateTableNonChangée) Then MsgBox "Il est temps.."
je ne peux pas être plus précise, vu que je ne sais pas comment Access pourra savoir si la date a été changée, mais tu vois le principe.
je ne peux pas être plus précise, vu que je ne sais pas comment Access pourra savoir si la date a été changée, mais tu vois le principe.
Re:
est ce que tu pense que ça peut passer si je fais un truc du genre:
If Month(Date())=3 And Year(DateTableN) < Year (Date ())
Then MsgBox "Il est temps..."
End If
En supposant que la date TableN n'est modifié qu'une fois par an au mois de mars, si je compare les dates ça peu peut etre passer non ?
est ce que tu pense que ça peut passer si je fais un truc du genre:
If Month(Date())=3 And Year(DateTableN) < Year (Date ())
Then MsgBox "Il est temps..."
End If
En supposant que la date TableN n'est modifié qu'une fois par an au mois de mars, si je compare les dates ça peu peut etre passer non ?
En fait tant que la date d'une table n'a pas été modifié. L'utilisateur doit supprimer des éléments de la base une fois par an (au mois de mars par exemple) et je souhaiterai que du 1er mars jusqu'a ce qu'il est supprimer les éléments un message lui disant Attention c'est l'heure de supprimer s'ouvre à chaque fois qu'il va utiliser la base