Que signifie:erreur fatale OE ...

Fermé
sand - 9 avril 2001 à 17:05
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 - 15 oct. 2002 à 22:37
Salut!
Que signifie:
erreur fatale OE à 016F BFF83BFC
erreur fatale OE à 014F BFF.....?
(surtout quand c'est pratiquement toujours à 016F BFF....et à 014F BFF....)
A quoi est-ce du?
Est-ce le lieu "physique" du probleme?(Est-ce un probleme de ram?)

Est-ce un probleme materiel ou w98?
C'est de plus en plus fréquent et en particulier au démarrage(entre autres)d'ou plantage et reboot en série...ca me fatigue...!
Une fois le mystère élucidé, qu'y a t'il à faire?
Merci d'avance, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne!

5 réponses

salut;
Soit c'est une simple erreur de win98. Tu es infecté par un virus du nom de Windows...=) (désolé). Plus sérieusement, essaye de localiser plus précisément l'erreur, autres infos que ce que tu as. Une fois que tu as localisé, n'appelles surtout pas la hotline c'est une bande de cons. Soit tu répares manuellement (tu as trouvé le fichier, tu édites le fichier); soit tu formates. =)
Autre possibilité: en fait, il s'agit de codes en hexadécimal, qui désignent l'organisation de la mémoire. Tu possèdes quel type de processeur? Seul problème: 1) ce genre d'erreurs n'est pas signalé de cette manière, surtout par un OS de type MS.
2) (car oui yen a deux finalement, c'était pas prévu...), pour arranger ça c'est plus compliqué. Un formatage ne sert à rien. L'organisation de la mémoire n'est pas vraiment modifiable à partir d'un simple éditeur texte. Si c'est de ce type d'erreur qu'il s'agit, tu devrais régler ça en Assembleur (tu commences par dl un éditeur Hexa et un prog genre TASM, et puis la suite je crois que c'est expliqué sur ce site).
Enfin, si j'ai bien compris ton message, ce n'est pas systématique. Quelles sont les conditions de cette erreur? Quelles sont les conséquences exactes? Quand tu réussis à arrêter ça momentanément, quelles ont été tes manoeuvres?
Bon, j'espère que ça va s'arranger, sinon essaye de donner un peu plus de précisions (vi c'est pas facile=), et si ça va vraiment pas emmène ta bécane chez ton revendeur (si tu l'as acheté à Surcouf ou à la Fnac, là t'as pas de chance, fallait aller rue Montgallet=).
Allez bonne chance; à+
0
Erreur fatale OE à l'adresse 017F:BFFAADOB, lors de l'utilisation d'office 97 dans windows98 osr2 : ce message erreur apparaît 1 fois par jour qq soit le logiciel utilisé (word ou excel) - pc réinstallé complètement récemment : déjà vérifié barrettes mémoire, antivirus, dernier gestionnaire vidéo (pentium III 1 Ghz avec 256 Meg ram) - pas d'install récente de logiciel ou composant. As tu une autre piste. Vais essayer defragmentation mem vive - réinstall office - réinstall win98
Merci
cj
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
10 oct. 2002 à 10:43
BISOUS OUH OUH ! Sand fallait pas mettre ce mail là !

Je vous téléphone !!!!!

Olivier Fournier
0
Ouh lalala ! Ce message remonte des profondeurs ....
Desole Olive mais j'etais TRES novice a l'epoque !!
La suite dans ta boite mail !
Bisous!
PS: mieux vaut tard que jamais : merci a ceux qui m'ont repondu...
;)
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
10 oct. 2002 à 18:25
OH la la, Sandrinette, j'avais même pas fait attention à la date.

Mais t'as vu c'est une Claire qui t'as répondu aujourd'hui : gag !

LA BISE à toutes les CLAIRE claires et à toutes les AUTRES claires qui ne s'appellent pas CLAIRE.

Olivier Fournier
0
Bonjour,
depuis que j'ai installé le nouveau pack de sécurité de microsoft explorer 6, chaque fois que je recois un couurier avec des pièces jointes, je ne sais pas les lire car il me dit que outlook express a supprimé l'accès aux pièces jointes jugées non fiables (à l'exception des .doc). C'est l'horreur ce sont des fichiers dont j'ai besoin. Que puis-je faire pour pouvoir lire ces pièces?
MERCI DE VOTRE AIDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 oct. 2002 à 22:37
Bonsoir, tu as une réponse pas très satisfaisante là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-165668?full>

Olivier Fournier
0