Erreur de Lieur avec C++ Builder 5 Pro
Brett2078
-
lima -
lima -
voila j'ai essayer un nb incalculable de fois de faire marcher C++ Builder 5 Pro Fr sur mon Pc....
Le Cd utilise marche sur d'autre machine et le soft ne presente aucun probleme apparent ...
je l'install sous windows 2000 SP1 et je tiens à signaler ke C++Builder 3 marche tres bien..
en fait le pb vient kan je compile une application:
apres la compilation il me dit:
(Lieur Erreur Fatale) Fatal: Expected a file name:
L'aide me dit :
"
Expected a file name: identificateur
Erreur fatale. Les spécifications de commandes du lieur présentent un problème sur la ligne de commande, dans le fichier ILINK32.CFG ou dans le fichier réponse. "
Bref j'vois pas du tout komment resoudre ça ..si kelkun peut m'aider ce serait sympa parceque je desespere là ...
Merci
Le Cd utilise marche sur d'autre machine et le soft ne presente aucun probleme apparent ...
je l'install sous windows 2000 SP1 et je tiens à signaler ke C++Builder 3 marche tres bien..
en fait le pb vient kan je compile une application:
apres la compilation il me dit:
(Lieur Erreur Fatale) Fatal: Expected a file name:
L'aide me dit :
"
Expected a file name: identificateur
Erreur fatale. Les spécifications de commandes du lieur présentent un problème sur la ligne de commande, dans le fichier ILINK32.CFG ou dans le fichier réponse. "
Bref j'vois pas du tout komment resoudre ça ..si kelkun peut m'aider ce serait sympa parceque je desespere là ...
Merci
A voir également:
- Erreur de Lieur avec C++ Builder 5 Pro
- Pdftk builder - Télécharger - PDF
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide