Comment avoir la télé ??
angel
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà, j'habite depuis maintenant 1 an en Alsace, et pas moyen d'avoir la télé :-( J'ai une parabole, que j'ai fais règler, et j'ai ensuite acheté un récepteur numérique...j'ai bien quelques chaînes (environ 300 !) mais à part arté et M6 boutique, pas une de française ! Je voudrai simplement connaitre le moyen de recevoir les chaines française gratuites....Quelqun peut-il m'aider ??
voilà, j'habite depuis maintenant 1 an en Alsace, et pas moyen d'avoir la télé :-( J'ai une parabole, que j'ai fais règler, et j'ai ensuite acheté un récepteur numérique...j'ai bien quelques chaînes (environ 300 !) mais à part arté et M6 boutique, pas une de française ! Je voudrai simplement connaitre le moyen de recevoir les chaines française gratuites....Quelqun peut-il m'aider ??
A voir également:
- Comment avoir la télé ??
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment faire pour avoir le replay sur la tele - Guide
- Comment tele - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
bonjour, je suis de strasbourg...
pour internet vous passer par neuf, free ou autre?
car avec le modem et le décodeur numérique télé fourni avec normalement vous devriez être couvert et recevoir vos chaîne télé qui pour le tout, télé, téléphone, internet coûte 30e/mois
moins cher surment qu'une parabole si ce n'est pour avoir aucune chaîne!
vous êtes vous renseignez si la zone dans laquelle vous vivez est bien couverte ou non?
je pense qu'avant d'installer une parabole logiquement les poseurs ou la société vendeuse aurait dû testé la récéption (sauf s'il ne se sont pas foulé) ... car même pour s'inscrire chez neuf pour moi personellement j'ai demandé pour qu'on teste pour savoir si j'aurai un bon débit et une bonne récéption d'internet et aussi de mes chaîne numériques
en espérant que votre problème sera résolu
_____________________________________________________________________________________________
merci peut importe votre réponse c'est le geste qui compte
respect moi et je te respect .. c'est la politesse et le savoir vivre!
pour internet vous passer par neuf, free ou autre?
car avec le modem et le décodeur numérique télé fourni avec normalement vous devriez être couvert et recevoir vos chaîne télé qui pour le tout, télé, téléphone, internet coûte 30e/mois
moins cher surment qu'une parabole si ce n'est pour avoir aucune chaîne!
vous êtes vous renseignez si la zone dans laquelle vous vivez est bien couverte ou non?
je pense qu'avant d'installer une parabole logiquement les poseurs ou la société vendeuse aurait dû testé la récéption (sauf s'il ne se sont pas foulé) ... car même pour s'inscrire chez neuf pour moi personellement j'ai demandé pour qu'on teste pour savoir si j'aurai un bon débit et une bonne récéption d'internet et aussi de mes chaîne numériques
en espérant que votre problème sera résolu
_____________________________________________________________________________________________
merci peut importe votre réponse c'est le geste qui compte
respect moi et je te respect .. c'est la politesse et le savoir vivre!
angel
bonjour, et merci de ta réponse, bon...en plus jme suis plantée, j'ai mis problème résolu mais il ne l'est pas !! grrrr jsuis nulle ! je passe par orange pour internet, mais je ne suis pas couverte pour la télé...j'habite dans la montagne ! lol
Regarde le lien c'est l'orientation des satelittes pour les chaines francaises et il y a M6 ;-)
https://www.telesatellite.com|freetv|France.shtml
++
https://www.telesatellite.com|freetv|France.shtml
++
mais ma parabole est règlée...j'ai fais venir quelqun pour ça...j'ai ensuite acheté un démodulateur, mais je sais pas si c'est le bon, parceque je n'ai pas les chaines françaises (tf1, france2, france3,M6)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lis ce qu'il y a sur lien .
http://www.satfr.com/pratique/telecom2b2c.php
Si tu as des questions n'hésites pas.
++
http://www.satfr.com/pratique/telecom2b2c.php
Si tu as des questions n'hésites pas.
++