Questions sur les droits d'utilisateurs
Résolu
daju49
Messages postés
216
Statut
Membre
-
daju49 Messages postés 216 Statut Membre -
daju49 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
scénario : On a groupe A et groupe B, un fichier de donnée; le groupe A n'a pas accès au fichier et le groupe B y a accès.
Je voulais savoir si il pouvait y avoir des confusions (problème d'accès) au niveau de l'accès a ce fichier, dans le cas ou un utilisateur serai dans les deux groupe? (fiabilité)
merci a tous !!!
scénario : On a groupe A et groupe B, un fichier de donnée; le groupe A n'a pas accès au fichier et le groupe B y a accès.
Je voulais savoir si il pouvait y avoir des confusions (problème d'accès) au niveau de l'accès a ce fichier, dans le cas ou un utilisateur serai dans les deux groupe? (fiabilité)
merci a tous !!!
A voir également:
- Questions sur les droits d'utilisateurs
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fransat carte Pc6 pas de droits - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
6 réponses
salut deja une question tu es en reseau avec un active directory?
dans le dossier dans longlet securité tu peux gerer les droits aux utilsateurs et la qu'ils appartiennent ou au A ou au B ou au 2
dans le dossier dans longlet securité tu peux gerer les droits aux utilsateurs et la qu'ils appartiennent ou au A ou au B ou au 2
Non, si un utilisateur (genre root) peut être dans 2 groupes, il a accès à tout..après c'est chaque utilisateur en fonction de ses droits ^^
c'est avec active directory
oké mais je voulais juste savoir si cété fiable et si y avait pas d'ambiguïté de la part de Windows (des bug de temps en temps)
oké mais je voulais juste savoir si cété fiable et si y avait pas d'ambiguïté de la part de Windows (des bug de temps en temps)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question