Recherche de donnée sur classeur
kikim
-
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un classeur dans lequel il y a des dizaines de feuilles. Ces feuilles contiennent des données concernant des prospects. Je souhaite récupérer les adresses de ces clients qui sont qui sont toutes sur les mêmes cellules, D7, D8, D9, D10.
Y a-t-il un moyen pour ça!
Merci
Kikim
J'ai un classeur dans lequel il y a des dizaines de feuilles. Ces feuilles contiennent des données concernant des prospects. Je souhaite récupérer les adresses de ces clients qui sont qui sont toutes sur les mêmes cellules, D7, D8, D9, D10.
Y a-t-il un moyen pour ça!
Merci
Kikim
Configuration: Windows Vista office 2007
3 réponses
-
D'accord, ça sera par macro alors...
A coller dans un module :Sub Recap() Dim w As Worksheet, i As Long, j As Integer Application.DisplayAlerts = False On Error Resume Next Sheets("Recap").Delete Sheets.Add.Name = "Recap" ' For Each w In Worksheets If w.Name <> "Recap" Then i = i + 1 ' recup nom feuille Cells(i, 1).Value = w.Name ' recup D7, D8, D9, D10 des feuilles For j = 2 To 5 Cells(i, j).Value = w.Cells(j + 5, 4).Value Next j End If Next w Application.DisplayAlerts = True End Sub
La feuille Recap est détruite et recrée à chaque lancement de la macro 'Recap'. Si tu mets des données supplémentaire pense à les récupérer avant.
Si tu ne sais pas mettre une macro demande...
eric -
-
Bonsoir,
comment sont nommées tes feuilles ? feuil1 à feuil53 ?