Problème connexion wifi avec vista

Fermé
Tib57 - 19 juin 2008 à 01:30
crisous974 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 19 juin 2008 à 01:34
Bonjour,

Jvous explique mon problème :
J'essaye de me connecter avec mon pc portable sur ma livebox en wifi...Le système wifi est activé, il trouve le réseau sans fil mais le problème c'est que quand je double-clique dessus pour me connecter, il essaye de se connecter directement et saute l'étape où il est censé me demander ma clé WEP...Donc du coup il n'arrive pas à se connecter...C'est la première fois que ça m'arrive j'avais déjà plusieurs ordinateur avec XP connectés sans fils et sans problèmes...
J'ai chercher sur le forum, j'ai essayé de configurer manuellement et tout mais rien à faire le problème persiste...

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
Tib
A voir également:

1 réponse

crisous974 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
19 juin 2008 à 01:34
tib il faudrai ke tu entre tt manuellement pour vista cela m'arrive osi des fois mé sava c tres rare. alors normalemen il te demande de diagnostiquer le probleme alor tu lance le diagnostique et puis apres il te demandera de faire des choix ds cela tu selectionne les parametre de connexion et puis tu entre manuellemen les chiffres et lettres puis tu valide ensuite tu verra bien ce kil te demandera
0