PS3 call of duty 4

molotve4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabriceba Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche des joueur sur call of duty 4 sur ps3 pour jouer en ligne mon id c'est molotve4 je suis grade 25 je monte assez vite si y a une team intérrésé merci a tous

3 réponses

fabriceba Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

moi je joue aussi a call of duty 4 sur PS3 et je vais avoir ma connexion d'ici 2 avoir 3 jours mon pseudo est hardleader sur psn rajoute moi deja si tu veut je me renseignerai pour faire notre propre team
0
molotve4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t rajouté mais y a pa dautre joueur ?
0
purplejaks > molotve4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut molotve4 ! Mon id sur cod4 c 'est purplejaks je suis prestige 2 et grade 41...Je commence a saturer de joué avec n' importe qui n 'importe comment, j'aimerai faire parti d' une équipe pour pouvoir délirer tout t'en jouant un peu sérieusement...j 'aimerais aussi savoir si tu as un micro?
Voila je crois que j 'ai tout dis..hésite pas a m 'ajouter en tant qu' amis, a bientot j' espére
0
molotve4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > purplejaks

dsl jeté absen 2 jr ben je te rajoute tout suite mais jai pa de micro mais c pr bientot
0
molotve4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re tou le monde je suis niveau 51 xd je cherche des joueur pour terminé les défis en plein tete

merci et a bientot :d
0
fabriceba Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

moi je veut bien ms en echange fait moi grimper de niveaux
0