Logiciel Logmein
SchneiderBZH
Messages postés
761
Statut
Membre
-
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai découvert le logiciel de prise de controle a distance logmein, et je le trouve vraiment bien pour l'assistance utilisateur mais le problème c'est que je trouve qu'on a accès au PC trop "direct",ça ne serait pas possible comme sur l'assistance MSn de mettre un message d'avertissement??
Par exemple,"voulez vous que la prise de controle s'effectue?" avec une touche pr que l'utilisateur puisse reprendre la main a tt moment je trouve que c'est plus rassurant pour l'utilisateur...
merci
j'ai découvert le logiciel de prise de controle a distance logmein, et je le trouve vraiment bien pour l'assistance utilisateur mais le problème c'est que je trouve qu'on a accès au PC trop "direct",ça ne serait pas possible comme sur l'assistance MSn de mettre un message d'avertissement??
Par exemple,"voulez vous que la prise de controle s'effectue?" avec une touche pr que l'utilisateur puisse reprendre la main a tt moment je trouve que c'est plus rassurant pour l'utilisateur...
merci
A voir également:
- Logiciel Logmein
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Oui c'est vrai il y a un message d'avertissement mais ça ne va pas plus loin et l'utilisateur ne peut pas reprendre la main sil le veut...
reegarde quand tu ouvres le logiciels, ya écrit désactiver logmein..