Firefox 3 Barre d'adresse

Résolu/Fermé
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 18 juin 2008 à 21:35
 JFP - 30 mars 2009 à 12:33
Bonjour cher internautes :-)
Je voudrais juste savoir comment enlever les historique dans la barre d'adresse du nouveau firefox car celui-ci affiche tout les sites visités même ceux que l'on a pas tapé dedans et affiche aussi les adresses des recherches effectuées sur google
En gros dans la barre d'adresse il est affiché toute les derniers site web visités ,
ce qui est très gênant car cela prend beaucoup de place
J'ai essayé "effacer mes traces" mais ça ne marche même pas c'est un peu chiant

Merci de m'aider et bonne soirée à tous
A voir également:

25 réponses

Salut

Moi j'ai un autre probleme avec firefox 3.01 (le nouveau)
J'ai beau télécharger leur plugin windows media player, je ne vois plus mon player sur mon site ??
J'ai cherché des jours et des jours un autres plugin, une solution qui me permettrait de faire fonctionner mon lecteur windows media player ( intergré a mon site) avec Mozilla Firefox 3.01..........rien à faire !!!
Si quelqu'un a une solution simple et efficace....MERCI de vos conseils
0
1) Pour placer Windows Mediaz Player, "il suffit" d'aller créer sa barre des tâches personnelle et de l'y inclure.

2) Je me pose cette question-ci : quelle est l'utilité d'apprendre XHTML et CSS si on trouve des logiciels où l'on peut créer des sites web "clef sur porte"? Je suppose qu'il y a des différences?
0
Bonjour
J'ai été dans le même cas, je ne trouvais pas comment effacer ces maudites adresses que je n'avais absolument pas marquées comme favorites
En farfouillant j'y suis parvenue:
Marques pages / organiser les marques pages / marques pages non classés puis clique droit sur l'adresse indésirable + effacer.

Et voilà !

Par contre je ne sais toujours pas comment et pourquoi ces adresses se mettent dans la barre...mystère!
0
Salut!

J'avais le même problème que vous, très énervant! J'ai d'abord téléchargé l'Add-on "Hide unvisited" mais il "cache (hide) " toutes les adresses tout le temps..
Puis j'ai réfléchi, et je crois avoir compris.. nos problèmes viennent du fait qu'on réfléchit encore comme sous firefox 2; je m'explique:

La barre d'adresse de Firefox 3 retient les adresses tapées manuellement (comme avant) mais aussi, et ce de manière perpétuelle, les adresses des sites ETIQUETéS! 9a veut dire qu'à chaque fois qu'on clique sur l'étoile (une fois ou deux fois, jusqu'à "marquer" la page, on demande à Firefox de retenir l'adresse du site dans la barre d'adresse.

Conclusion: Arrêtez de cliquer n'importe comment sur l'ETOILE de la barre d'adresse. Marquez vos pages en allant dans l'onglet "marque page" et non plus en cliquant sur l'étoile!

A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blanchetteux
24 déc. 2008 à 17:54
Bonjoir,

Moi aussi > Galère avec cette #!§% barre firefox 3.., j'ai modifié dans "about:config" browser.urlbar.maxRichResults en mettant la valeur "0" (zéro).
Après redémarrage : La barre est vièrge !

Merci à tous les pionniers et conquérants de l'informatique...

Et bonnes fêtes pour ceux qui passent ici avant noël...
Ber.
0